Inauguration de la liaison Deûle Escaut

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

jeanluc m

Message par jeanluc m »

pas de pb pour tirer la remtorque, mais je fini les cours à haubourdin à17h40 vandredi, ça me fait du 18h15 au club...ben oui, je passe par l'autoroute, pas par le canal...
gerard l

Message par gerard l »

Bonjour,
Je viens samedi ; je découvre que ce n'est pas 10h00 mais 7:45. Oulà, ça fait tôt pour moi ; vous me direz selon les besoins :)
Pascal F

Message par Pascal F »

bonjour,

suite aux discussions d'hier, nous allons essayer de partir avec 2 yolettes et un wiery.
Pour 7h45, nous mettrons à l'eau le wiery et une yolette. A 10h00 la 2eme yolette.

Pour ceux qui le peuvent, rendez vous vendredi à 18h15 pour charger les bateaux et se mettre d'accord pour les derniers préparatifs ( drapeaux, café, cake ). N'oubliez pas le midi !

Le départ samedi se fera à 7h00 au chargement de la remorque ou 7h45 à l'union.

Pascal
Pascal F

Message par Pascal F »

derniere mise a jour :

départ 7h00 à l'arrêt de bus devant la piscine
ou rendez vous à l'union à 10h00 pour cécile et gérard.

pour tous renseignements, utilisez le téléphone, je ne regarde plus le site d'ici demain.

a demain
pascal
cecile

Message par cecile »

Ok !!!
Viens de finir le boulot, vous êtes peut-être déjà au dodo, pour les lève-tot de demain... Je serai pour 10 H à l'Union, et je ramènerai quelques victuailles pour le midi...

Biz et @ demain :D
jeremie

Message par jeremie »

B'soir,

Premières photos en ligne.

NB : J'ai un bug sur le screen des thumbnails avec les browsers récent style firefox lastgeneration ou IE>=7. L'affichage de celles-ci est sporadique et il manque des miniatures.
J'utilise le module phpthumb pour générer les thumbnails et je vois pas pourquoi il déconne pour le moment. La génération foire de manière aléatoire. Mais bon, si on clique sur une miniature la photo s'affiche correctement et on peut faire défiler les photos une par une. Si je trouve 4 heures de temps un soir, c pas gagné, j'essaierai de debugguer cela.
bruno

Message par bruno »

Belle journée d'inauguration au cours de laquelle nous avons pu faire découvrir notre sport à de nombreux badauds, journalistes et officiels.

Les mariniers ont appréciés d'être réveillés par l'odeur de cakes et de cafés chauds.

J'ai envoyé mes photos à Jérémie, elles complèteront la première série déjà présente.
jeremie

Message par jeremie »

C'est tout bon.

J'y ai ajouté le book de vincent.

Une petite musique pendant que vous regardez les photos : ouvrez dans un autre fenêtre le lien suivant :

http://www.youtube.com/watch?v=lXtCTixW ... re=related
gerard l

Message par gerard l »

Ravi d'avoir participé samedi, même si on était encore à Tourcoing au moment de l'inauguration ; mais là, comme c'était pas moi le chef, je ne fournis pas le cake ! :lol:
Maître Marco

Message par Maître Marco »

Est-il possible que nos valmeureux randonneurs organisent un petite rando sans ambitions en comité restreint élargi aux bons amis afin de pouvoir revisiter ce canal?
Verrouillé