Régate aviron de mer à Dunkerque le 27 septembre 2009

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

La date limite d'inscription est aujourd'hui mardi à 16h. Avez vous trouvé un barreur afin que nous puissions faire les inscriptions?

Souvenez vous que vous devrez aller chercher le bateau à Gravelines?
sebastien c

Message par sebastien c »

Pour le barreur ?? Nous allons bien trouver une solution sur place.
Pour le bateau, je pourrai le tracter.
bruno

Message par bruno »

sebastien c a écrit :Pour le barreur ?? Nous allons bien trouver une solution sur place.
Pour le bateau, je pourrai le tracter.
Ok, Sébastien, vous êtes maitenant inscrits à la régate.
jeremie

Message par jeremie »

Bruno,
Peux tu m'envoyer par mail perso l'adresse de Jean. Vu avec pascal, il faut que je lui demande l'autorisation pour le bateau de mer.

Les pelles du bateau sont celles du stemphly qui sont à Lille. Question.
Sebastien as tu des barres de toit. Sinon peut-on mettre dans ta voiture 8 pelles H de 3 mètres ?

Bruno, le départ est à quelle heure exactement ?
As tu un contact à Gravelines qui pourrait nous ouvrir la porte du hangar ou connais tu quelqu'un qui en aurait la clè.

Pas mal de chose à goupiller rapidement.
bruno

Message par bruno »

jeremie a écrit :Bruno,
Peux tu m'envoyer par mail perso l'adresse de Jean. Vu avec pascal, il faut que je lui demande l'autorisation pour le bateau de mer.

Les pelles du bateau sont celles du stemphly qui sont à Lille. Question.
Sebastien as tu des barres de toit. Sinon peut-on mettre dans ta voiture 8 pelles H de 3 mètres ?

Bruno, le départ est à quelle heure exactement ?
As tu un contact à Gravelines qui pourrait nous ouvrir la porte du hangar ou connais tu quelqu'un qui en aurait la clè.

Pas mal de chose à goupiller rapidement.
Jérémie, voici les heures de rendez-vous et du départ
Réunion des chefs d’équipage : 8 H. 00 à la base de la Licorne
Mise à l’eau des embarcations : 8 H. 30
Départ de la course : 9 H. 00

Je t'envoie l'email de Jean par mail.

Pour le transport des pelles, je laisse Sébastien répondre.
sebastien c

J'ai des barres de toit. Je les installerai pour Dimanche. Par contre, il faut prévoir des sangles et/ou des tendeurs.

Pour info, de vendredi à samedi soir, je ne pourrai pas aller sur le forum, je rentre sur Lille samedi soir.

Sébastien
david d

Message par david d »

petite question :

Je tiens à m'arrêter à Cassel au retour pour profiter du festival de la bière, est ce que tout le monde est intéressé ou dois je prendre ma voiture ?

Sebastien, peux tu nous laisser un numéro de tel, qu'on puisse te joindre en cas de souci
sebastien c

J'ai envoyé mon N° de portable par mail à Stéphane charge à lui de vous le transmettre.

Pour une pause à Cassel, je n'y vois pas d'inconvéniants tout en sachant que je souhaiterai avoir du temps un peu l'am chez moi. Un retour à Lille vers 16h serait bien. Est ce que ce sera suffisant pour la fête de la bière ?

Sébastien
jeremie

Message par jeremie »

Hello,

Pour le passage par cassel, aucun inconvenient pour moi, personne de m'attend. Par contre, c'est compréhensible que pour sébastien ce ne soit pas evident, déja que l'on risque de partir tôt. (Je travaille à récupérer les informations concernant la remorque pour ficeler le planning mais avec une arrivée à dunkerque pour 8H avec la remorque ...).
A noter à quelques km de cassel, il y a le bled de st sylvestre cappel connu pour son marchand de glace mais surtout sa brasserie (c'est la qu'est produite la 3 mont). Donc elle devrait être bien cette fête, en plus en térritoire si proche de la belgique ... C'est un bel argument, pour venir barrer un bateau ...
J'ai déposé la demande d'autorisation pour le bateau, j'attends le retour.

Voila pour les dernières news.
steph
Site Admin

Message par steph »

sebastien c a écrit :J'ai envoyé mon N° de portable par mail à Stéphane charge à lui de vous le transmettre.
J'ai transmis ton mail à David.

J'ai vu que sur le forum on pourrait envoyer des message privés mais cette fonctionnalité est désactivée.
Ne pourrions nous pas réactiver cette fonction pour permettre une communication entre les différents membres sans "polluer" le forum de messages inutiles ? Qu'en pense notre webmaster préféré ?
Stéphane.
Verrouillé