Régate aviron de mer à Dunkerque le 27 septembre 2009
Modérateur : steph
-
Bruno,
Peux tu m'envoyer par mail perso l'adresse de Jean. Vu avec pascal, il faut que je lui demande l'autorisation pour le bateau de mer.
Les pelles du bateau sont celles du stemphly qui sont à Lille. Question.
Sebastien as tu des barres de toit. Sinon peut-on mettre dans ta voiture 8 pelles H de 3 mètres ?
Bruno, le départ est à quelle heure exactement ?
As tu un contact à Gravelines qui pourrait nous ouvrir la porte du hangar ou connais tu quelqu'un qui en aurait la clè.
Pas mal de chose à goupiller rapidement.
Peux tu m'envoyer par mail perso l'adresse de Jean. Vu avec pascal, il faut que je lui demande l'autorisation pour le bateau de mer.
Sebastien as tu des barres de toit. Sinon peut-on mettre dans ta voiture 8 pelles H de 3 mètres ?
As tu un contact à Gravelines qui pourrait nous ouvrir la porte du hangar ou connais tu quelqu'un qui en aurait la clè.
Jérémie, voici les heures de rendez-vous et du départjeremie a écrit :Bruno,
Réunion des chefs d’équipage : 8 H. 00 à la base de la Licorne
Mise à l’eau des embarcations : 8 H. 30
Départ de la course : 9 H. 00
Je t'envoie l'email de Jean par mail.
Pour le transport des pelles, je laisse Sébastien répondre.
-
-
J'ai envoyé mon N° de portable par mail à Stéphane charge à lui de vous le transmettre.
Pour une pause à Cassel, je n'y vois pas d'inconvéniants tout en sachant que je souhaiterai avoir du temps un peu l'am chez moi. Un retour à Lille vers 16h serait bien. Est ce que ce sera suffisant pour la fête de la bière ?
Sébastien
Pour une pause à Cassel, je n'y vois pas d'inconvéniants tout en sachant que je souhaiterai avoir du temps un peu l'am chez moi. Un retour à Lille vers 16h serait bien. Est ce que ce sera suffisant pour la fête de la bière ?
Sébastien
Hello,
Pour le passage par cassel, aucun inconvenient pour moi, personne de m'attend. Par contre, c'est compréhensible que pour sébastien ce ne soit pas evident, déja que l'on risque de partir tôt. (Je travaille à récupérer les informations concernant la remorque pour ficeler le planning mais avec une arrivée à dunkerque pour 8H avec la remorque ...).
A noter à quelques km de cassel, il y a le bled de st sylvestre cappel connu pour son marchand de glace mais surtout sa brasserie (c'est la qu'est produite la 3 mont). Donc elle devrait être bien cette fête, en plus en térritoire si proche de la belgique ... C'est un bel argument, pour venir barrer un bateau ...
J'ai déposé la demande d'autorisation pour le bateau, j'attends le retour.
Voila pour les dernières news.
Pour le passage par cassel, aucun inconvenient pour moi, personne de m'attend. Par contre, c'est compréhensible que pour sébastien ce ne soit pas evident, déja que l'on risque de partir tôt. (Je travaille à récupérer les informations concernant la remorque pour ficeler le planning mais avec une arrivée à dunkerque pour 8H avec la remorque ...).
A noter à quelques km de cassel, il y a le bled de st sylvestre cappel connu pour son marchand de glace mais surtout sa brasserie (c'est la qu'est produite la 3 mont). Donc elle devrait être bien cette fête, en plus en térritoire si proche de la belgique ... C'est un bel argument, pour venir barrer un bateau ...
J'ai déposé la demande d'autorisation pour le bateau, j'attends le retour.
Voila pour les dernières news.
J'ai transmis ton mail à David.sebastien c a écrit :J'ai envoyé mon N° de portable par mail à Stéphane charge à lui de vous le transmettre.
J'ai vu que sur le forum on pourrait envoyer des message privés mais cette fonctionnalité est désactivée.
Ne pourrions nous pas réactiver cette fonction pour permettre une communication entre les différents membres sans "polluer" le forum de messages inutiles ? Qu'en pense notre webmaster préféré ?
Stéphane.