sortie le 11 Décembre

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

Quelle activité pour le 11 décembre ?

Le sondage est terminé depuis le mer. déc. 09, 2009 7:30

Bowling
2
22%
Laser Game
3
33%
Inquest
2
22%
Karting
0
Aucun vote
Course d'orientation
2
22%
 
Nombre total de votes : 9

sebastien c
Messages : 92
Inscription : sam. mars 22, 2008 6:20
Localisation : Marcq en Baroeul

Message par sebastien c »

OK pour moi.
Je me rallierai à l'activité choisie. Je n'ai pas de préférence.
Stéphane, je te donne mon vote pour faire pencher la balance du coté obscur de la force.
A vendredi
david d
Messages : 350
Inscription : dim. juin 08, 2008 10:08
Localisation : Lille

Message par david d »

Bonjour,

Tu peux m'inscrire sur la liste également
cecile

Message par cecile »

Coucou !

Comme Jean-Luc est coincé de l'épaule, il vaut mieux choisir une activité pas trop violente... Le bowling peut convenir s'il est droitier... et le laser game aussi, sachant qu'il n'y a qu'un fusil laser en plastique à porter, et un seul bras suffit, et normalement les pirouettes sont interdites, donc ça doit être faisable...
A vous de voir selon vos préf... Et toi, jean-luc, t'en penses quoi?

Biz à tous

Cécile
Avatar de l’utilisateur
jeanluc m
Messages : 337
Inscription : dim. déc. 28, 2008 1:55
Localisation : marcq en baroeul

Message par jeanluc m »

cecile a écrit :Coucou !

Comme Jean-Luc est coincé de l'épaule, il vaut mieux choisir une activité pas trop violente... Le bowling peut convenir s'il est droitier... et le laser game aussi, sachant qu'il n'y a qu'un fusil laser en plastique à porter, et un seul bras suffit, et normalement les pirouettes sont interdites, donc ça doit être faisable...
A vous de voir selon vos préf... Et toi, jean-luc, t'en penses quoi?

Biz à tous

Cécile
c'est gentil ma puce mais j'ai pas trop envi de forcer, déjà que j'ai pas le droit de ramer pendant un moi, j'ai pas envi d'en rajouter...choisisser, et je vous accompagnerai pour l'activité si c'est possible, pour le resto c'est sur
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Message par steph »

Je lance un dernier appel : si vous souhaitez participer au repas et venir vous défouler au laser game merci de vous inscrire sur le forum rapidement et de nous indiquer le nombre de personnes, actuellement nous sommes 8...
Stéphane.
celine l

Message par celine l »

Salut tout le monde.
Je suis désolée de vous prévenir si tard mais je ne peux pas venir demain. Je me suis fait enlever un grain de beauté sous le pied et la plaie s'est infectée. Du coup, repos forcé durant quelques jours. Amusez-vous bien.
Céline
jeremie
Messages : 613
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:57
Localisation : Calais

Message par jeremie »

Alors cela a donné quoi ?

Dommage, le vendredi je suis pas libre, j'aurais bien aimé être présent.
En même temps, suite à la séance d'aviron d'aujourd'hui ou mon vaccin spirolept de ce matin je sais pas bien, cela m'aurait été difficile de participer à quoi que ce soit. (blanc comme un mort et je tremble de partout, au lit en espérant récupérer correctement pour ramer demain).
Avatar de l’utilisateur
jeanluc m
Messages : 337
Inscription : dim. déc. 28, 2008 1:55
Localisation : marcq en baroeul

Message par jeanluc m »

Alors cette partie laser, ils vous ont laissé entrer pour en finir ? dommage que Francesco n’ai pas pu vous faire une démo, c’est sa spécialité... :D
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Message par steph »

En fait, suite à divers désistements, nous n'étions que 4 pour un laser game ce qui est insuffisant pour pouvoir vraiment s'amuser.
Nous nous sommes donc rabattus sur un bowling !
Mais ce n'est que partie remise, j'espères bien que l'on pourra remettre ça en janvier avec un nombre suffisant cette fois ! :)
Stéphane.
Verrouillé