bonjour
Comme il fait soleil aujourd'hui , cela me fait penser à la sortie sur la Sambre et j'en profite pour m'inscrire à cette rando tjrs ensoleillée
christian
Désolé mais en ce qui concerne la randonnée de ce dimanche sur la Sambre, je dois me désister, je ne pourrai pas vous accompagner.
Bon amusement à Tous et Toutes.
Excellente journée à vous,
Jean Pi
je viens de recevoir un courrier de la ligue m'annonçant qu'une journée de formation est repoussée au 22 Mars ! C'est également ce jour que je dois passer l'examen théorique "initiateur". Difficile de ne pas y aller...
Donc, à moins d'un contre-ordre, je ne pourrais pas participer à cette randonnée. Je suis tout déçu.
Ben moi je viens fnalement! Youpi...
et désolée pour ceux qui ne peuvent pas venir !!!
Jean Pi et Stéphane, vous avez vraiment des excuses bizarres... une histoire de poireaux, et une histoire de formation un dimanche... Y'a comme qui dirait anguille sous roche, ou baleine sous gravillon !
cecile a écrit :Jean Pi et Stéphane, vous avez vraiment des excuses bizarres... une histoire de poireaux, et une histoire de formation un dimanche... Y'a comme qui dirait anguille sous roche, ou baleine sous gravillon !
Je suis outré par de tels propos diffamatoires, mademoiselle mes témoins attendront les vôtres à l'aube sur le pré au pied du grand chêne !
Que préférez vous ? L'épée ou le pistolet à 10 mètres ? ... ou l'épée à 10 mètres, c'est moins dangereux !
Bilp, pousse au crime ! ... Vu mon niveau ce ne serait pas raisonnable, ou alors un nouveau type de défi en skiff : celui qui se baque le plus souvent, sur 500M, dans ce cas j'ai ma chance !