La Sambre du 22 mars 2009

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

Christian

Message par Christian »

bonjour
Comme il fait soleil aujourd'hui , cela me fait penser à la sortie sur la Sambre et j'en profite pour m'inscrire à cette rando tjrs ensoleillée
christian
bruno

Message par bruno »

Le calendrier vient d'être confirmé, la randonnée de la Sambre aura bien lieu le dimanche 22 mars. C'est la randonnée d'Armentières qui a été décalée.
perrine

Message par perrine »

désolé mais moi je ne pourrai pas venir cette fois ci pour cette superbe randonnée
Jean Pi

Message par Jean Pi »

Désolé mais en ce qui concerne la randonnée de ce dimanche sur la Sambre, je dois me désister, je ne pourrai pas vous accompagner.
Bon amusement à Tous et Toutes.
Excellente journée à vous,
Jean Pi
sandrine

Message par sandrine »

Jean-Pi... j'espère que c'est un desistement pour motif légitime :wink: et que tu n 'es pas parti repiquer tes poireaux ? (pour reprendre ton expression)

De nombreux rameurs souhaitent ta présence parmi nous lors des randonnées :D
steph
Site Admin

Message par steph »

Mauvaise nouvelle !

je viens de recevoir un courrier de la ligue m'annonçant qu'une journée de formation est repoussée au 22 Mars ! C'est également ce jour que je dois passer l'examen théorique "initiateur". Difficile de ne pas y aller...

Donc, à moins d'un contre-ordre, je ne pourrais pas participer à cette randonnée. Je suis tout déçu. :cry:
Stéphane.
cecile

Message par cecile »

Coucou !

Ben moi je viens fnalement! Youpi... :D
et désolée pour ceux qui ne peuvent pas venir !!!
Jean Pi et Stéphane, vous avez vraiment des excuses bizarres... une histoire de poireaux, et une histoire de formation un dimanche... Y'a comme qui dirait anguille sous roche, ou baleine sous gravillon !
steph
Site Admin

Message par steph »

cecile a écrit :Jean Pi et Stéphane, vous avez vraiment des excuses bizarres... une histoire de poireaux, et une histoire de formation un dimanche... Y'a comme qui dirait anguille sous roche, ou baleine sous gravillon !
Je suis outré par de tels propos diffamatoires, mademoiselle mes témoins attendront les vôtres à l'aube sur le pré au pied du grand chêne !
Que préférez vous ? L'épée ou le pistolet à 10 mètres ? ... ou l'épée à 10 mètres, c'est moins dangereux ! :lol:
Stéphane.
bilp

Message par bilp »

Lancez vous un défi en skiff :wink:
steph
Site Admin

Message par steph »

bilp a écrit :Lancez vous un défi en skiff :wink:
Bilp, pousse au crime ! ... Vu mon niveau ce ne serait pas raisonnable, ou alors un nouveau type de défi en skiff : celui qui se baque le plus souvent, sur 500M, dans ce cas j'ai ma chance !
Stéphane.
Verrouillé