Sortie Amsterdam, canaux de l'Amstel 4&5 juillet 2009

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

cecile

Message par cecile »

Désolée, mais je ne pourrai pas venir à Amsterdam... Encore une année à attendre avant de pouvoir peut-être ramer là-bas... SNifff !
steph
Site Admin

Message par steph »

Le temps passe et Amsterdam approche ! Actuellement nous sommes 14 (10 lillois et 4 Parisiens)

Pour les retardataires dépêchez vous de vous inscrire et pour les indécis confirmez ou non votre présence, nous devons communiquer rapidement au club d'Amsterdam nos besoins en bateau, vous avez donc jusqu'à dimanche soir !
Pour info : tout le monde partant le samedi soir je pense qu'on louera tous les bateaux à Amsterdam (à confirmer avec eux).

Pour le ravitaillement : Daniel nous a proposé de s'en occuper, étant donné les échos favorables qu'on a eu sur les dernières années je pense que tout le monde sera d'accord pour qu'il continue à si bien assurer... ;)
Stéphane.
bruno

Message par bruno »

steph a écrit :Pour info : tout le monde partant le samedi soir je pense qu'on louera tous les bateaux à Amsterdam (à confirmer avec eux).
Tu voulais certainement dire "partant le vendredi soir"?
steph
Site Admin

Message par steph »

bruno a écrit :
steph a écrit :Pour info : tout le monde partant le samedi soir je pense qu'on louera tous les bateaux à Amsterdam (à confirmer avec eux).
Tu voulais certainement dire "partant le vendredi soir"?
Oups ! Oui le vendredi soir... Je suis pas dans mon assiette en ce moment ;)
Stéphane.
steph
Site Admin

Message par steph »

Afin de pouvoir se répartir au mieux dans les voitures est-ce que tout le monde pourrait nous dire vers quelle heure il compte partir, quelle voiture il possède et combien de personnes peut-il prendre ?

Personnellement ayant une mégane je peux prendre 4 personnes et je pense pouvoir partir vers 18h du club.
Stéphane.
Olivier T

Message par Olivier T »

Nous on a une voiture à 5 places et on est déjà 2, on a donc 3 places de libre en se serrant.
On a une tente de 2 et on est 2.
Départ 18h du Club ça nous va bien. Ca permettrait de planter la tente tous en même temps.

Pourriez vous nous rappeler l'adresse exacte du club et celle du camping,ça permettra de les mettre dans le GPS.

Olivier et Nathalie.
bruno

Message par bruno »

Sandrine et moi nous ferons le maximum pour arriver à Lille à 18h. Mais comme Sandrine vient de Douai, il se pourrait qu'elle ait quelques petites minutes de retard.

Nous avons, pour nous deux, une tente de deux places.
david d

Message par david d »

Hello,

soucis de mon côté, décès d'un très proche je ne connais pas encore la date de l'inhumation, dès que j'ai l'information, je précise. Dans l'absolu, si quelqu'un est plus "sûr" que moi, je lui cède ma place.

Si je suis de la partie, j'ai une voiture 5 places, une tente 3 places et je peux être au club vendredi à partir de 17h30
severine r

Message par severine r »

Bonjour,
Je serai au club pour un départ à 18 heures.
Comme Bruno l'a souligné dans le forum, je viens de fêter mon 30ieme anniversaire, je propose donc d'apporter une contribution à bulle à l'apéro du samedi soir...
Je peux me debrouiller pour avoir une tente mais je sais que le prix du camping est fonction du nombre de tentes, je suis donc partante pour partager celle du club avec ceux qui n'en ont pas...
Je confirme demain le nombre d'embarcations au club d'Amsterdam.
David, on pense fort à toi et ne t'inquiete pas pour ta participation, entre les indécis du club et le club d'Amsterdam que nous pouvons joindre cette semaine, nous nous arrangerons si tu ne peux pas te joindre à nous
Séverine

Adresse du camping:
http://www.campingzeeburg.nl/index.php?page=francais
Camping Zeeburg, Zuider IJdijk 20, 1095 KN Amsterdam
sandrine

Message par sandrine »

bonsoir

Juste une petite question pour le vendredi soir: Où mange t-on? est ce que nous prenons un pique nique? Est ce qu'on mange à l'arrivée?

A bientôt :D
Verrouillé