Randonnée des nénuphars

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

cath

Message par cath »

Si c'est encore possible j'aimerai participer mais j'ai des contraintes horaires et j'ai besoin de savoir approximativement à quelle heure on part et surtout à quelle heure on sera de retour à Lille, je peux prendre ma voiture.
steph
Site Admin

Message par steph »

Il est encore possible de s'inscrire, et je devais mettre un message pour les horaires, ça tombe bien !

Donc je propose RDV dimanche matin à l'arrêt de bus devant la piscine à 7h45, le temps de se mettre d'accord sur les voitures on part dans la foulée... (le départ de la randonnée est à 9h30).
Fin de la randonnée vers 12h30-13h00, le temps de manger, de digérer... on devrait être à Lille vers 16h30 (si les habitués peuvent confirmer mon estimation).

Si Catherine vient cela fait 2 yolettes complètes, si d'autres personnes veulent se joindre à nous il est possible de faire la randonnée en double, ou alors si nous sommes 5 de plus on emmène une troisième yolette !
Stéphane.
jeremie

Message par jeremie »

Je te confirme stéphane, en général on revient entre 16h et 17h.

Pour la route.
Prendre l'A25 direction Dunkerque
Sortie 11 Saint-Omer Hazebrouck (attention radar auto 110 km à la hauteur de bailleul)
Ensuite suivre la nationale direction saint-omer (traversée de pradelle, borre, passage à proximité d'hazebrouck, traversée de wallon-cappel (attention passage à 30 km/h dans la ville), ebblinghem, renescure
Vous allez arriver sur un rond point en haut de la ville d'arques, toujours prendre direction saint-omer.
Lorsque vous serez sur la 2*2 voies qui dessert arques,sainto (vous allez voir la cristallerie d'arques sur votre droite), allez jusqu'au terminus de la rocade, la, suivre la direction calais.
Vous allez entrer sur un autre 2*2 voies, allez à son terminus (très courte).
Sur le rond-Point direction calais.
Vous allez entrer dans le bled de Moulle, soyez attentif, il faudra prendre une petite route sur la droite direction houlle. (la rue de serques, D207, dans mes souvenirs après la montée dans moule, le virage, juste dans la descente). Normalement il y aura une pancarte aviron pour l'indiquer.
Ensuite il faut aller jusqu'au camping de houlle.

Compter 1h15 de route à vitesse d'un véhicule tractant.

Pour rappel, pour sebastien et moi même nous serons sur place.

Méfiez vous de la flicaille sur sainto, y sont méchant par la. (tutute et hibou)
cath

Message par cath »

je confirme ma participation, par contre je ne suis pas dispo pour charger les yolettes samedi... (j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur!)
A dimanche
steph
Site Admin

Message par steph »

Catherine j'ai bien noté ta participation mais il me faudrait ton numéro de licence pour l'inscription définitive.
Pour samedi je pense que nous serons suffisamment nombreux pour les yolettes.

A dimanche.
Stéphane.
jeanluc m

Message par jeanluc m »

bon pour le dimanche 7h30 devant le portail pour la remorque Steph ? j'ai envi de voir la tète que tu as quand tu tombes du lit...
si non c'est ok pour le chargement 17h samedi...
steph
Site Admin

Message par steph »

OK rendez-vous pris... Et à cette heure la je ne tombe pas du lit, je ne me suis pas encore couché ! :wink:
Stéphane.
cath

Message par cath »

Mon N° de licence est le suivant : 303733
A dimanche
sebastien c

Message par sebastien c »

Merci à toutes et tous pour cette excellente journée.

Merci à Stéphane pour cette organisation irréprochable, à toutes et tous pour accepter mes enfants sur la journée, à mon équipage grâce à qui j'ai pû bien m'amuser à la barre dans les virages et sous les ponts, aux conseils de Jérémy et à ses commentaires touristiques tout au long du parcours, à Cécile pour son coaching de fin de parcours qui nous a permis de mettre une méga branlée à la seconde yolette lilloise, aux cuisinières et cuisiniers (en tous poils), à Christian pour sa dispense spéciale, etc ...

Une rando à recommander à tout le monde pour l'année prochaine. Vous pouvez venir en famille ou avec des proches sans aucun problême.

A bientôt

Sébastien
jeanluc m

Message par jeanluc m »

irréprochable est un bien grand mot, on a quand même failli avoir de la pluie, mais pour un débutant, c'est bien :roll: ...on verra dans les prochaines randos :lol:
Verrouillé