désolé, pour moi, ce ne sera pas possible, j'ai une bande de potes qui débarque chez moi ce WE là, vous me ferez un compte rendu, j'ai une tente, je prendrai quelques jeux, je suis Ok pour l'apéro et pour la déco, oui j'y tienssandrine a écrit :Avis à toute l'équipe!
Les vacances approchent à grand pas et il est temps de préparer notre escapade en terre bretonne: transport, camping, apéro, déco des bateaux ( oui David y tient! )
Nous vous proposons de papauter de tout cela chez nous autour d'un barbecue le samedi 13 juin après l'entraînement. Il n'a pas été facile de trouver une date car entre Boulogne, Gand, Amsterdam, les fêtes des mères, des pères....
Nous esperons tous vous retrouver ce soir là
Entre deux Rivières du 11 au 15 juillet 2009
Modérateur : steph
Quesque vous péférez, cake au somon&finezerbes ou saladederateauxcitron&ciboulette....ou soupe à l'âil si il pleut...sandrine a écrit :Avis à toute l'équipe!
Les vacances approchent à grand pas et il est temps de préparer notre escapade en terre bretonne: transport, camping, apéro, déco des bateaux ( oui David y tient! )
Nous vous proposons de papauter de tout cela chez nous autour d'un barbecue le samedi 13 juin après l'entraînement. Il n'a pas été facile de trouver une date car entre Boulogne, Gand, Amsterdam, les fêtes des mères, des pères....
Nous esperons tous vous retrouver ce soir là
Un sujet de discussion pour votre barbec' de samedi : un drapeau.
On va essayer de terminer la figure de proue pour l'emmener en Bretagne mais il serait sympa de placer un drapeau sur l'autre yolette.
Celui du club est daté (1902-2002) et le club est peu reconnaissable (blanc et bleu clair) et c'est l'ancien nom : UNL.
drapeau oui/non
celui du club oui/non
sinon quels motif, taille, ....
On va essayer de terminer la figure de proue pour l'emmener en Bretagne mais il serait sympa de placer un drapeau sur l'autre yolette.
Celui du club est daté (1902-2002) et le club est peu reconnaissable (blanc et bleu clair) et c'est l'ancien nom : UNL.
drapeau oui/non
celui du club oui/non
sinon quels motif, taille, ....
Sauf erreur de notre part, viendront à la soirée "bretagne" jean luc, stephane, christian, hafid. On ne sait pas pour Amandine.
Ok david, on parlera du drapeau.
Merci pour tes propositions Jean luc. D'accord pour le cake au saumon ou la soupe si la météo ne s'arrange pas...
On se charge de la sangria en apéro et des saucisses pour le barbec
A samedi!
Merci pour tes propositions Jean luc. D'accord pour le cake au saumon ou la soupe si la météo ne s'arrange pas...
A samedi!
pour info, Amandine ne pourra pas être présentesandrine a écrit :Sauf erreur de notre part, viendront à la soirée "bretagne" jean luc, stephane, christian, hafid. On ne sait pas pour Amandine.
A samedi!
Nous avons bien sué lors de notre réunion mais avons néanmoins abordé les principaux sujets. Le premier règlement ainsi que le bulletin d'inscription ont été envoyés aux organisateurs Nantais. Ces derniers ont également été prévenus de l'arrivée du véhicule tracteur aux allentours de 15h le 11 juillet.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, ils peuvent se rapprocher de notre trésorier pour le versement de l'acompte.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, ils peuvent se rapprocher de notre trésorier pour le versement de l'acompte.
Voilà quelques précisions de parcours pour renseigner Jean-Luc et peut être d'autres:
11 juillet: rassemblement à la Roche Bernard
Point de départ: La Roche Bernard que nous quitterons le dimanche 12 juillet.
12 juillet matin:
Aviron sur la Villaine avec une boucle vers le barrage d'Arzal
Pique-nique au port de Foleux
12 juillet après-midi:
Aviron sur la Villaine pour arriver au camping municipal de Rieux
13 juillet matin:
Aviron sur la Canal de Nantes à Brest
Pique-nique au port de Guenroüet
13 juillet après-midi:
Vélo sur le chemin de Halage
Soirée et nuit au camping de Blain
14 juillet matin:
Vélo sur le chemin de halage du Canal de Nantes à Brest
Pique-nique à proximité du Canal
14 juillet après-midi:
Aviron sur l'Erdre vers le port de Nort sur Erdre
Après une soirée feu d'artifice, nuit au camping de Nort sur Erdre
15 juillet au matin:
Aviron sur l'Erdre en direction de Nantes
Pique-nique au port de Sucé-sur-Erdre
15 juillet après-midi:
Aviron sur l'Erdre
Arrivée sur Nantes
11 juillet: rassemblement à la Roche Bernard
Point de départ: La Roche Bernard que nous quitterons le dimanche 12 juillet.
12 juillet matin:
Aviron sur la Villaine avec une boucle vers le barrage d'Arzal
Pique-nique au port de Foleux
12 juillet après-midi:
Aviron sur la Villaine pour arriver au camping municipal de Rieux
13 juillet matin:
Aviron sur la Canal de Nantes à Brest
Pique-nique au port de Guenroüet
13 juillet après-midi:
Vélo sur le chemin de Halage
Soirée et nuit au camping de Blain
14 juillet matin: