La Sambre du 22 mars 2009

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

bilp

Message par bilp »

steph a écrit :
bilp a écrit :Lancez vous un défi en skiff :wink:
Bilp, pousse au crime ! ... Vu mon niveau ce ne serait pas raisonnable, ou alors un nouveau type de défi en skiff : celui qui se baque le plus souvent, sur 500M, dans ce cas j'ai ma chance !
Oh!!! je ne sais pas si ce n'est pas Cécile.D qui détient le record du bain le plus rapide après être montée sur un skiff!

Joli challenge que je ne manquerai pas. :wink:
bruno

Message par bruno »

Cécile.D et Stéphane.G, souhaitez vous que je mette en place le défi? :wink:

Attendons nous le printemps pour que l'eau soit un peu plus chaude? Ce n'est pas que je vous souhaite de prendre un bain.
bruno

Message par bruno »

En attendant de voir le jour du défi entre Stéphane et Cécile, l'engouement pour la randonnée de la Sambre stagnant un peu, nous limiterons à 3 le nombre de bateaux lillois participants à cette randonnée. Ainsi, nous ne tracterons qu'une seule remorque, ce qui simplifiera l'organisation.

Il reste encore deux places.
jeremie

Message par jeremie »

Pourquoi 2 places, ne sommes nous pas 15 ?

Je risque de devoir travailler dimanche 22, alors si quelqu'un veut ne ma place, j'échange avec lui volontier.
bruno

Message par bruno »

jeremie a écrit :Pourquoi 2 places, ne sommes nous pas 15 ?

Je risque de devoir travailler dimanche 22, alors si quelqu'un veut ne ma place, j'échange avec lui volontier.
Nous ne sommes que 13 personnes inscrites et 4 sur liste d'attente. Voir l'annonce du sujet qui reprend la liste des inscrits.
LaPetiteAnglaise

Message par LaPetiteAnglaise »

Salut à tous,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt.
Ma vie professionnelle est un peu chaotique depuis le début de l'année et j'enchaîne périodes creuses et périodes surchargées.

Concernant la Sambre, mieux vaut ne pas compter sur moi pour cette édition, car il se peut que j'ai à travailler ce jour-là... :?

En tout cas j'ai hâte de trouver le temps de retourner me défouler dans une embarcation en bonne compagnie !
A bientôt j'espère
bruno

Message par bruno »

Si le troisième bateau reste incomplet :cry: , nous allons devoir proposer les places disponibles à d'autres clubs.
jeremie

Message par jeremie »

Je confirme, pas possible pour moi de participer à cette rando.
cecile

Message par cecile »

Je réponds un peu tard... rarement sur le forum en ce moment!!!
Un défi en skiff contre Stéphane sera inutile. Je détiens bien le record du club de la rapidité à aller à l'eau en skiff, ça se compte en secondes... et inutile de dire que je n'avais encore même pas quitté la berge!
Pour ce défi, vous avez perdu d'avance, et j'assume parfaitement mon record !!!

Stéphane, je maintiens que cette histoire de poireaux est très étrange, et j'assume mes propos, sans avoir besoin de relever de défi...
Je suis profondément pacifiste! Peace and Love my friends... Le soleil brille, la sève monte, le printemps revient!
Vivement dimanche, sur les bords de la Sambre !
david d

Message par david d »

p'tite question aux organisateurs, à quelle heure estimez vous notre retour au club de Lille le dimanche ?

merci
Verrouillé