Bilp, pousse au crime ! ... Vu mon niveau ce ne serait pas raisonnable, ou alors un nouveau type de défi en skiff : celui qui se baque le plus souvent, sur 500M, dans ce cas j'ai ma chance !
Oh!!! je ne sais pas si ce n'est pas Cécile.D qui détient le record du bain le plus rapide après être montée sur un skiff!
En attendant de voir le jour du défi entre Stéphane et Cécile, l'engouement pour la randonnée de la Sambre stagnant un peu, nous limiterons à 3 le nombre de bateaux lillois participants à cette randonnée. Ainsi, nous ne tracterons qu'une seule remorque, ce qui simplifiera l'organisation.
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt.
Ma vie professionnelle est un peu chaotique depuis le début de l'année et j'enchaîne périodes creuses et périodes surchargées.
Concernant la Sambre, mieux vaut ne pas compter sur moi pour cette édition, car il se peut que j'ai à travailler ce jour-là...
En tout cas j'ai hâte de trouver le temps de retourner me défouler dans une embarcation en bonne compagnie !
A bientôt j'espère
Je réponds un peu tard... rarement sur le forum en ce moment!!!
Un défi en skiff contre Stéphane sera inutile. Je détiens bien le record du club de la rapidité à aller à l'eau en skiff, ça se compte en secondes... et inutile de dire que je n'avais encore même pas quitté la berge!
Pour ce défi, vous avez perdu d'avance, et j'assume parfaitement mon record !!!
Stéphane, je maintiens que cette histoire de poireaux est très étrange, et j'assume mes propos, sans avoir besoin de relever de défi...
Je suis profondément pacifiste! Peace and Love my friends... Le soleil brille, la sève monte, le printemps revient!
Vivement dimanche, sur les bords de la Sambre !