Challenge du petit baigneur

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

steph
Site Admin

Message par steph »

Ce samedi 28 novembre a eu lieu la remise du trophée du petit baigneur.
Erick, notre premier vainqueur, nous ayant fait un court résumé de ses exploits à reçu ce trophée si peu convoité !

Image

puis il fut chaleureusement félicité par les membres présents.

Image

RDV l'année prochaine pour la remise en jeu de cette coupe qui fait déjà beaucoup d'envieux :

Image

P.S. : Erick, tu as oublié ton trophée dans notre nouveau club house, n'oublie pas de le récupérer ou on va te le voler ! ;)
Stéphane.
bilp

Message par bilp »

Qui a eu l'honneur de faire la bise au vainqueur lors de la remise du trophée? Le principal challengeur en la personne de Christian? :wink:
cecile

Message par cecile »

Félicitation Erick!
Tu as reçu le plus beau trophée qui soit ...
et ceux qui critiqueront ne seront que des jamoux, qui n'ont pas pris le risque de la baignade pour progresser en skiff... et je sais de quoi je parle :)
steph
Site Admin

Re: Challenge du petit baigneur

Message par steph »

Tout auréolé de sa victoire, Erick a tenu à partager son bonheur (et un peu de sa gloire) avec nous, remarquez que ce trophée habille tout de suite une pièce et lui donne un cachet rare.
Bonjour,
Ce n'est pas sans émotion que je joins les photos du trophée du meilleur rameur amphibie que j'ai eu l'honneur de décrocher cette année 2009 par un brillant record de 3 retournements (de situation) en skiff (oui quand même !) dont un à l'embarquement, un au retour à 10m du ponton et le troisième brillamment sur le grand canal. (de la Deule à défaut d'être de Venise). Vous pourrez constater qu'il figure en bonne place dans la salle de séjour ce qui a permis à nos voisins de l'admirer et ce qui fait la fierté de la famille..
Mais je remets mon titre en jeux et j'éviterai de faire du zèle afin de laisser à mes pairs la possibilité de me dépasser dans la quête du bouillon.
Bien amicalement
Erick
Image
Stéphane.
Verrouillé