Sortie Amsterdam, canaux de l'Amstel 4&5 juillet 2009

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

sabine f

Message par sabine f »

je confirme bien que je ne viens pas ce we à amsterdam...;
bonne sortie
steph
Site Admin

Message par steph »

sandrine a écrit :Juste une petite question pour le vendredi soir: Où mange t-on? est ce que nous prenons un pique nique? Est ce qu'on mange à l'arrivée?
Pour le vendredi soir prévoyez un pique-nique, nous nous arrêterons sur la route pour manger un morceau.
Stéphane.
david d

Message par david d »

Bonjour les goudas en herbe,

Bon ben de mon côté, je confirme également que je ne viens pas, la cérémonie a lieu vendredi après midi en Normandie.

Je m'excuse d'avance pour les problèmes que ce désistement entraînera.
J'espère que vous pourrez trouver un palliatif.

David
severine r

Message par severine r »

Bonjour à tous,
Nos amis de Cergy qui se joignent à nous pour l'occasion proposent de réserver une table aviron dans un restaurant pour le samedi soir. C'est un restaurant indonésien d'apres ce que j'ai pu comprendre
Qui ne souhaite pas se joindre à eux?
bruno

Message par bruno »

severine r a écrit :Bonjour à tous,
Nos amis de Cergy qui se joignent à nous pour l'occasion proposent de réserver une table aviron dans un restaurant pour le samedi soir. C'est un restaurant indonésien d'apres ce que j'ai pu comprendre
Qui ne souhaite pas se joindre à eux?
C'est dommage pour David qui ne pourra pas venir avec nous.

Pour le restau, comme nous connaissons bien la ville d'Amsterdam, Sandrine et moi préférons rester peinard et profiter des joies du camping et du soleil. 8)
steph
Site Admin

Message par steph »

Petit résumé de l'organisation :
Nous sommes 9 à partir, Daniel s'occupant du ravitaillement pour samedi et dimanche midi il ne peut prendre qu'une personne dans sa voiture.
Je propose de prendre en plus : la voiture d'Olivier (il a un GPS, ça peut servir ;) ) et la mienne, ça nous fait 10 places.

Pour les tentes :
Olivier (2 places)
Bruno (2 places)
Moi (2 places)
la tente du club (4 places)
--> ça nous fait 10, le compte y est !

Pour tout le monde RDV au club à 18H, on part dès que tout le monde est la.

Je crois n'avoir rien oublié...
Stéphane.
sandrine

Message par sandrine »

bonjour tout le monde

En ce qui me concerne, je dois quitter Amsterdam dimanche au plus tard à 14h30 pour être à 18h à lille ( environ 3h30 de route). Est ce que cela paraît possible pour un des trois chauffeurs? Sinon, je prendrais mon véhicule.

A tres bientôt :D
severine r

Message par severine r »

Bonjour,
Les parisiens m'ont contacté hier pour me dire qu'ils avaient appelé le camping qui n'accepte pas de nous reserver les places si nous ne sommes pas arrivés physiquement. Ils ne donnent des places qu'aux tentes présentes. Ils nous ont rassurés en disant qu'en basse saison, il n'y aura pas de difficulté à trouver des places, même à 22 heures.
Olivier T

Message par Olivier T »

OK pour les modalités de l'organisation.

Nous a priori on est partants pour le resto dans Amsterdam samedi soir.

Ce serait dommage de prendre une voiture de +. Si Sandrine ne trouve pas de chauffeur, c'est nous qui repartirons à 14h30 le dimanche.

Olivier (et Nathalie)
sandrine

Message par sandrine »

Retour d'Amsterdam...encore un trés bon week-end :D Merci aux deux organisateurs Severine et Stephane ainsi qu'à Daniel pour la logistique repas.

Grand beau temps, tres chaud, n'est ce pas Hafid? :wink:

l'Amstel est toujours aussi agréable pour la navigation et le club qui nous accueille magnifique.

Bref super week-end! Rendez vous en juillet 2010 :D
Verrouillé