Sortie Amsterdam, canaux de l'Amstel 4&5 juillet 2009
Modérateur : steph
C'est dommage pour David qui ne pourra pas venir avec nous.severine r a écrit :Bonjour à tous,
Nos amis de Cergy qui se joignent à nous pour l'occasion proposent de réserver une table aviron dans un restaurant pour le samedi soir. C'est un restaurant indonésien d'apres ce que j'ai pu comprendre
Qui ne souhaite pas se joindre à eux?
Pour le restau, comme nous connaissons bien la ville d'Amsterdam, Sandrine et moi préférons rester peinard et profiter des joies du camping et du soleil.

Petit résumé de l'organisation :
Nous sommes 9 à partir, Daniel s'occupant du ravitaillement pour samedi et dimanche midi il ne peut prendre qu'une personne dans sa voiture.
Je propose de prendre en plus : la voiture d'Olivier (il a un GPS, ça peut servir
) et la mienne, ça nous fait 10 places.
Pour les tentes :
Olivier (2 places)
Bruno (2 places)
Moi (2 places)
la tente du club (4 places)
--> ça nous fait 10, le compte y est !
Pour tout le monde RDV au club à 18H, on part dès que tout le monde est la.
Je crois n'avoir rien oublié...
Nous sommes 9 à partir, Daniel s'occupant du ravitaillement pour samedi et dimanche midi il ne peut prendre qu'une personne dans sa voiture.
Je propose de prendre en plus : la voiture d'Olivier (il a un GPS, ça peut servir

Pour les tentes :
Olivier (2 places)
Bruno (2 places)
Moi (2 places)
la tente du club (4 places)
--> ça nous fait 10, le compte y est !
Pour tout le monde RDV au club à 18H, on part dès que tout le monde est la.
Je crois n'avoir rien oublié...
Stéphane.
Bonjour,
Les parisiens m'ont contacté hier pour me dire qu'ils avaient appelé le camping qui n'accepte pas de nous reserver les places si nous ne sommes pas arrivés physiquement. Ils ne donnent des places qu'aux tentes présentes. Ils nous ont rassurés en disant qu'en basse saison, il n'y aura pas de difficulté à trouver des places, même à 22 heures.
Les parisiens m'ont contacté hier pour me dire qu'ils avaient appelé le camping qui n'accepte pas de nous reserver les places si nous ne sommes pas arrivés physiquement. Ils ne donnent des places qu'aux tentes présentes. Ils nous ont rassurés en disant qu'en basse saison, il n'y aura pas de difficulté à trouver des places, même à 22 heures.
Retour d'Amsterdam...encore un trés bon week-end
Merci aux deux organisateurs Severine et Stephane ainsi qu'à Daniel pour la logistique repas.
Grand beau temps, tres chaud, n'est ce pas Hafid?
l'Amstel est toujours aussi agréable pour la navigation et le club qui nous accueille magnifique.
Bref super week-end! Rendez vous en juillet 2010

Grand beau temps, tres chaud, n'est ce pas Hafid?

l'Amstel est toujours aussi agréable pour la navigation et le club qui nous accueille magnifique.
Bref super week-end! Rendez vous en juillet 2010