Bonsoir à tous !
Pour le départ il faut choisir 8h du matin... au plus tard !!!
En effet, d'après notre ami Mappy, il faut 2 heures pour aller à Anseremme, point de départ et d'arrivée, donc là où nous devons nous garer et aller nous inscrire.
Par ailleurs, une fois sur place, nous devons prendre une navette (en petit train si ma mémoire est bonne) pour aller sur le lieu de départ des kayaks, et il y a des horaires précis... La dernière navette est à 10h45, (la précédente est à 10h00). Et il faut être là au + tard 30 minutes avant le départ de la navette pour acheter le billet.
Conclusion: il faut être à Anseremme soit pour 9h30 au + tard (avant-dernière navette), soit à 10h15 grand maximum pour la dernière navette... Et donc, vu qu'il y a 2 heures de voiture (sans bouchon ni ralentissement), il faut partir vers 7h30 à 8h00 grand maximum...
Voili voiloù pour la bonne nouvelle: le rameur doit être matinal (au moins certains jours), et croyez-moi, ça ne me plaît pas plus que vous...
Je vous laisse le choix:
- soit on part à 7h15 pour avoir la navette de 10h (arrivée vers 9h30)
- soit on part à 7h45 pour être sûr d'avoir la dernière à 10h45
Pour la distance à ramer, ça fait bien 21 km. Plus on part tard le matin, plus on aura ramer l'ap-midi... C'est au choix ! Vous pouvez voter !
Puisqu'on est 6 à faire le kayak, j'ai envoyé un mail ce jour de résa pour 3 kayaks biplaces... Voulez-vous louer un container étanche supplémentaire (2 euros) pour ranger les affaires ? Sachant que la location kayak coûte 11 euros par personne + prix de la navette (6 ou 7 euros je crois)
Je confirmerai résa par tél demain ou mercredi
J'ai aussi téléchargé les infos + 1 carte de la descente, mais je ne sais pas mettre ça sur le forum... Je vais donc envoyer les docs à Bruno ou Jérémie qui feront ce qu'il faut pour que les infos vous parviennent.
Sinon toutes les infos sont sur le site
http://www.lessekayaks.be
Bone soirée et @ demain au bord de l'eau