La VOGALONGA du 31 mai 2009
Modérateur : steph
Mon papa sera bien parmis nous, et oui je n'ai jamais de repos.
(il fera le voyage avec nous)
Par contre pour la date du voyage pour nous ça n'a pas d'importance car les deux propositions proposent des avantages. Mais je penche quand meme plus vers le jeudi pour profiter un maximum de ce grand week end.

(il fera le voyage avec nous)
Par contre pour la date du voyage pour nous ça n'a pas d'importance car les deux propositions proposent des avantages. Mais je penche quand meme plus vers le jeudi pour profiter un maximum de ce grand week end.
Visiblement nous nous dirigeons à grand pas et à (presque) l'unanimité pour un départ le jeudi 28 mai. dès que nous aurons tous les noms des rameurs nous achèterons les billets pour eux et les accompagnateurs.
Pour Pascal et Viviane qui partent de leur côté j'ai juste une question : quand comptent-ils arriver ? le jeudi ou le vendredi ? c'est juste pour la réservation de l'auberge de jeunesse.
Pour Pascal et Viviane qui partent de leur côté j'ai juste une question : quand comptent-ils arriver ? le jeudi ou le vendredi ? c'est juste pour la réservation de l'auberge de jeunesse.
Stéphane.
hola,
Concernant l'hébergement, nous avions abandonné l'idée de l'appartement.
2 personnes m'ont posé la question ce soir.
Nous serons 11, il faudrait prévoir 2 apparts, j'en ai trouvé 2, l'un sur l'autre dans la même maison, un de 5 personnes et l'autre de 6.
il s'agit de :
- SAN SIMEONE IV PICCOLO
- SAN SIMEONE IV GRANDE
http://www.destinationslocappart.com/lo ... 36d5e6b9c3
ça fait un prix de revient de 34,10 €/pers/nuit
Est ce que chacun peut donner son avis
niveau billet d'avion, juste une précision, le désistement, avec changement de nom est facturé 100 € par ryanair ...
ciao
Concernant l'hébergement, nous avions abandonné l'idée de l'appartement.
2 personnes m'ont posé la question ce soir.
Nous serons 11, il faudrait prévoir 2 apparts, j'en ai trouvé 2, l'un sur l'autre dans la même maison, un de 5 personnes et l'autre de 6.
il s'agit de :
- SAN SIMEONE IV PICCOLO
- SAN SIMEONE IV GRANDE
http://www.destinationslocappart.com/lo ... 36d5e6b9c3
ça fait un prix de revient de 34,10 €/pers/nuit
Est ce que chacun peut donner son avis
niveau billet d'avion, juste une précision, le désistement, avec changement de nom est facturé 100 € par ryanair ...
ciao
Por Jean Pi...pas de problème Auberge ou appart. .....je suis partant!
du moment que ce n'est pas sous les ponts parce quà Venise sous les ponts c'est humide!!!!!
Jean Pi heureux de savoir que Viviane est de retour.....avec Pascal, j'espère, à moins qu'elle l'ait échangé contre deux dromadaires......!
du moment que ce n'est pas sous les ponts parce quà Venise sous les ponts c'est humide!!!!!
Jean Pi heureux de savoir que Viviane est de retour.....avec Pascal, j'espère, à moins qu'elle l'ait échangé contre deux dromadaires......!