Entre deux Rivières du 11 au 15 juillet 2009
Modérateur : steph
Actuellement pour Flandres il faut régler tous les portants, je commence à regarder demain avec Pascal D. mais ça prends du temps à faire.bruno a écrit :Quels bateaux souhaitez vous prendre? La Flandres pour accompagner Pomponnette?
Ceci dit, Pascal m'a dit qu'il souhaitait que Flandres ne parte plus en randonnées et qu'elle ne fasse des sorties que depuis le club...
Stéphane.
bonjour à tous
concernant l'hébergement , je dispose d'une tente monoplace que j'enmène . Je peux également prendre une petite tente canadienne (2 places ) si nécessaire.
j'ai bien envie d'enmener également un petit réchaud et une casserole pour les amateurs (et "amateuses" ) de café !...
à +
christian
concernant l'hébergement , je dispose d'une tente monoplace que j'enmène . Je peux également prendre une petite tente canadienne (2 places ) si nécessaire.
j'ai bien envie d'enmener également un petit réchaud et une casserole pour les amateurs (et "amateuses" ) de café !...
à +
christian
Point sur les tentes:Christian a écrit :bonjour à tous
à +
christian
David (2), Stéphane (2), Christian (1), Hafid (1 pour Amandine) et Bruno (3)
Pour les gens en train,
Une solution est de prendre le tramway ligne 1 direction La Beaujoire et de descendre au terminus Beaujoire puis d'appeler les organisateurs. Cela évitera aux organisateurs de traverser le centre ville bondé pour aller à la gare.
Non, je ne t'ai pas oublié, mais peut être n'est ce pas nécessaire que tu prennes ta tente. Toutes les tentes déjà retenues sont des tentes très rapides au montage, alors si tu ne veux pas absolument ton indépendance, tu n'es pas obligé de prendre ta tente.jeanluc m a écrit :tu m'as oublié, j'ai une tente 3p
Autre info, Alain l'organisateur m'a contacté hier soir pour nous dire qu'il n'y aura pas de troisième yolette ajoutée sur notre remorque. Les 3 voyageurs en voiture peuvent donc se renre directement à la Roche Bernard et ainsi éviter la circulation de Nantes.
Le point de rendez-vous est alors "le camping du Patis" au bourg de La Roche Bernard au bord de la Vilaine à hauteur du nouveau port de plaisance. Il est possible d'arriver entre 18 et 19h. Ce qui vous permettra de partir plus tard de Lille.