Entre deux Rivières du 11 au 15 juillet 2009

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Quels bateaux souhaitez vous prendre? La Flandres pour accompagner Pomponnette?
steph
Site Admin

Message par steph »

bruno a écrit :Quels bateaux souhaitez vous prendre? La Flandres pour accompagner Pomponnette?
Actuellement pour Flandres il faut régler tous les portants, je commence à regarder demain avec Pascal D. mais ça prends du temps à faire.

Ceci dit, Pascal m'a dit qu'il souhaitait que Flandres ne parte plus en randonnées et qu'elle ne fasse des sorties que depuis le club...
Stéphane.
Christian

Message par Christian »

bonjour à tous

concernant l'hébergement , je dispose d'une tente monoplace que j'enmène . Je peux également prendre une petite tente canadienne (2 places ) si nécessaire.
j'ai bien envie d'enmener également un petit réchaud et une casserole pour les amateurs (et "amateuses" ) de café !...

à +

christian
steph
Site Admin

Message par steph »

J'ai discuté avec Pascal au sujet de Flandres, on ne pourra pas la prendre en Bretagne : pour l'instant les réglages ne sont pas fait, nous avons commencé à régler les portants mais c'est assez long à faire...
Stéphane.
bruno

Message par bruno »

Christian a écrit :bonjour à tous

concernant l'hébergement , je dispose d'une tente monoplace que j'enmène . Je peux également prendre une petite tente canadienne (2 places ) si nécessaire.
j'ai bien envie d'enmener également un petit réchaud et une casserole pour les amateurs (et "amateuses" ) de café !...

à +

christian
Point sur les tentes:
David (2), Stéphane (2), Christian (1), Hafid (1 pour Amandine) et Bruno (3)

Pour les gens en train,
Une solution est de prendre le tramway ligne 1 direction La Beaujoire et de descendre au terminus Beaujoire puis d'appeler les organisateurs. Cela évitera aux organisateurs de traverser le centre ville bondé pour aller à la gare.
jeanluc m

Message par jeanluc m »

tu m'as oublié, j'ai une tente 3p
bruno

Message par bruno »

jeanluc m a écrit :tu m'as oublié, j'ai une tente 3p
Non, je ne t'ai pas oublié, mais peut être n'est ce pas nécessaire que tu prennes ta tente. Toutes les tentes déjà retenues sont des tentes très rapides au montage, alors si tu ne veux pas absolument ton indépendance, tu n'es pas obligé de prendre ta tente.

Autre info, Alain l'organisateur m'a contacté hier soir pour nous dire qu'il n'y aura pas de troisième yolette ajoutée sur notre remorque. Les 3 voyageurs en voiture peuvent donc se renre directement à la Roche Bernard et ainsi éviter la circulation de Nantes.
Le point de rendez-vous est alors "le camping du Patis" au bourg de La Roche Bernard au bord de la Vilaine à hauteur du nouveau port de plaisance. Il est possible d'arriver entre 18 et 19h. Ce qui vous permettra de partir plus tard de Lille. :D
bruno

Message par bruno »

Nous voilà de retour. Quel plaisir! :D Je me demande encore pourquoi, nous ne l'avions pas refait plus tôt. En tous cas, nous ne devrions pas tarder à renouveller cette belle randonnée.

Merci à tous les participants lillois pour l'ambiance. :D
jeanluc m

Message par jeanluc m »

quel pied seigneur :D :D :D :D ! j'm'inscrit déjà pour l'an prochain, et cette fois on va jusqu'au centre ville de nantes visiter et picniquer au jardin japonais :D :D :D
et cette fois on oubliera pas la hache d'abordage pour tailler les barcasses à voile dans le sens du courant...
enorme merci à sandrine et bruno
jeremie

Message par jeremie »

Un petit Lille - Don bien creuvant cette aprèm, mais les cakes m'ont permis de retrouver un surcroit d'energie pour publier les photos.

A l'endroit habituel.
Verrouillé