La VOGALONGA du 31 mai 2009

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

david d

Message par david d »

Bonjour tous,

maintenant que les aspects hébèrgement et avion sont réglés, on peut réfléchir à notre déguisement, il a déjà été évoqué quelques idées :
- tenue de mineur (OK, pas très pratique pour ramer et un peu chaud)
- déguisement hawaïen (pas très local mais adapté)
- canotier

des idées ?
david d

Message par david d »

Bonsoir les vénitiens,

Je vois avec toutes vos questions et remarques que ce sujet vous passionne et bien nous avançons, l'équipe de l'agence Stédav est là pour satisfaire vos moindres désirs.
Nous avons donc retenu 2 idées pour les déguisements :

Ils pourront être achetés ou fait par nous (enfin je dis nous, je pense à nous tous) mais on peut s'inspirer de ce qui se vend.

- corsaire ou pirate :
http://www.deguisetoi.fr/boutique/fiche ... _fr&num=41
ou
http://www.deguisement-costume.fr/artic ... RATES.html#

- hawïen :
http://www.deguisetoi.fr/boutique/fiche ... e_lg=lg_fr

Faites nous part de vos préférences et commentaires, on peut procéder à un vote.

Merci

un petit salut à Jacques Martin
perrine

Message par perrine »

salut à tous,

Alors moi perso je préfére l'hawaien!!! C'est plus beau plus joyeux, et en plus si on décide de le faire soit meme c'est un peu plus simple.

Et désolé de pas avoir donnée d'idée mais j'en avais pas trop!

Voila
a+
Perrine
Pascal F

pirate !

Message par Pascal F »

bonjour à vous bande de pirates !

J'en profite pour vous dire que nous avons nos billets de train :
Nous arriverons le 29 mai à 9h21 à Sainta Lucia et repartirons le 31 mai à 20h09.

Pascal et Viviane
steph
Site Admin

Message par steph »

Je viens de recevoir un mail de Ryan air, l'horaire de départ est modifié ! L'avion décollera à 19h35, arrivée prévue à 21h00. J'aurais préféré arriver plus tôt pour s'installer tranquillement mais ce ne sera pas possible...
Stéphane.
steph
Site Admin

Message par steph »

steph a écrit :L'avion décollera à 19h35, arrivée prévue à 21h00. J'aurais préféré arriver plus tôt pour s'installer tranquillement mais ce ne sera pas possible...
Apparemment Ryan Air lit assidûment notre forum car j'ai reçu un mail qui a eu plusieurs répercutions sur l'organisation de notre voyage à Venise :

- Premièrement le vol étant décalé de plus de deux heures nous avons eu la possibilité de nous faire rembourser tout ou partie de nos billets.
- Deuxièmement il s'avère que le vol du jeudi matin a également été déplacé, départ à 8h40.

Après consultation par mail de tous les participants voici ce qui a été décidé :
Un premier groupe partira le jeudi matin à 8h40 de Charleroi, arrivée à 10h10, ce groupe est composé de : Marie T, Marie M, Sabine, Christophe, David et moi même.

Un deuxième groupe (Perrine et son père) partira le jeudi soir à 19h35, arrivée à 21h00.
Perrine ayant des impératifs pour son bac nous avons dû maintenir cet horaire.

Pour tout ce petit monde retour le lundi 1er juin à 21h25

Si vous avez été attentif à tout mon message vous vous rendrez compte qu'il manque quelqu'un, en effet nous avons eu la confirmation de Jean Pi qu'il souhaite arrêter l'aviron, il s'est donc désisté pour cette sortie, mauvaise nouvelle pour le club mais bonne nouvelle pour les retardataires : une place reste à pourvoir pour cette randonnée.

Je rappel également que pour ce genre de déplacement à l'étranger vous devrez présenter une carte d'identité valide (datant de moins de dix ans). Pensez-y .... je viens de faire refaire la mienne !
Stéphane.
steph
Site Admin

Message par steph »

je remets un petit message de rappel :

Il reste une place pour Venise !

Vous avez encore deux semaines pour vous manifester, le premier inscrit viens avec nous.
Passé ce délai nous verrons avec le club de Toulouse : un de leur rameur serait prêt à venir compléter notre yolette.
Stéphane.
cecile

Message par cecile »

Coucou...

changement de prog pour les WE de Mai... Je m'organise, je suis peut-être intéressée... Je vous donne ma répnse lundi, en ramant de Lille à Don, ou au cours du barbecue qui suit, ou encore pendant la réfection des bateaux l'ap-midi... Enfin bref, ch'lundi, j'vous dis koi !

PS: rien de certain à ce jour, pas d'enthousiasme excessif s'il vous plaît :lol:
bruno

Message par bruno »

cecile a écrit :Coucou...

changement de prog pour les WE de Mai... Je m'organise, je suis peut-être intéressée... Je vous donne ma répnse lundi, en ramant de Lille à Don, ou au cours du barbecue qui suit, ou encore pendant la réfection des bateaux l'ap-midi... Enfin bref, ch'lundi, j'vous dis koi !

PS: rien de certain à ce jour, pas d'enthousiasme excessif s'il vous plaît :lol:
Cécile, as-tu donné ta réponse? Jacky de Toulouse attends ta réponse pour nous proposer ou non quelqu'un.
steph
Site Admin

Message par steph »

Lundi Cécile nous a confirmé qu'elle ne pouvait pas venir, Vincent doit prévenir le club de Toulouse, une Toulousaine viendra compléter notre bateau...
Stéphane.
Verrouillé