Régate des Culs gelés du 18 janvier 2009
Modérateur : steph
Régate des Culs gelés du 18 janvier 2009
Régate des Culs gelés du dimanche 18 janvier 2009
C'est une course de 24 kms sur la Seine. Le départ est donné à Montceau sur Seine, nous partons vers l'amont sur une distance de 12 Kms puis faisons demi tour pour rejoindre le point d'arrivée qui était le point de départ.
Afin d'obtenir des places dans les hôtels proches du départ de la course, il faut rapidement réserver les chambres, c'est pourquoi j'ouvre de suite le sujet. Ne pouvant personnellement pas participer à cette randonnée, je souhaite qu'un autre sociétaire prenne en charge l'organisation de la sortie.
Quelques informations complémentaires obtenues par l'expérience des années précédentes:
Le coût de la sortie, sera d'environ 60 €. Ce coût comprend: les frais d'inscription, la nuit d'hôtel en chambre de 3, le transport du rameur et le transport des bateaux.
L'heure de rendez vous pour le départ de la course du dimanche matin est 8h30 à la base d'aviron de "Le Coudray-Montceau" située près de la gare SNCF.
Inutile d'avoir dix ans d'aviron pour participer à cette régate longue distance.
Participants:
Jean Pi
Marie.T
Pascal.F
Viviane.F
Vincent.D
Cécile.D (à confirmer)
C'est une course de 24 kms sur la Seine. Le départ est donné à Montceau sur Seine, nous partons vers l'amont sur une distance de 12 Kms puis faisons demi tour pour rejoindre le point d'arrivée qui était le point de départ.
Afin d'obtenir des places dans les hôtels proches du départ de la course, il faut rapidement réserver les chambres, c'est pourquoi j'ouvre de suite le sujet. Ne pouvant personnellement pas participer à cette randonnée, je souhaite qu'un autre sociétaire prenne en charge l'organisation de la sortie.
Quelques informations complémentaires obtenues par l'expérience des années précédentes:
Le coût de la sortie, sera d'environ 60 €. Ce coût comprend: les frais d'inscription, la nuit d'hôtel en chambre de 3, le transport du rameur et le transport des bateaux.
L'heure de rendez vous pour le départ de la course du dimanche matin est 8h30 à la base d'aviron de "Le Coudray-Montceau" située près de la gare SNCF.
Inutile d'avoir dix ans d'aviron pour participer à cette régate longue distance.
Participants:
Jean Pi
Marie.T
Pascal.F
Viviane.F
Vincent.D
Cécile.D (à confirmer)
Dernière modification par bruno le mer. déc. 17, 2008 7:52, modifié 5 fois.
vous avez dit "course"
Bonjour,
Régate : dans le petit Robert, il est écrit "course de bateaux".
Alors, Viviane et moi sommes partant pour faire la course
bon courage !
Pascal
Régate : dans le petit Robert, il est écrit "course de bateaux".
Alors, Viviane et moi sommes partant pour faire la course

bon courage !
Pascal
Je vois que des lillois sans peur d'affronter gel et neige
se portent volontaires pour défendre nos couleurs. Que le ciel soit avec eux et reste clément commes ces dernières années.
Moins rigolo, mais nécessaire, n'oubliez pas de donner les 10€ à Vincent.L pour valider votre inscription.
D'autres bateaux peuvent encore être constitués.

Moins rigolo, mais nécessaire, n'oubliez pas de donner les 10€ à Vincent.L pour valider votre inscription.
D'autres bateaux peuvent encore être constitués.
On vous aurait bien accompagné... mais nous serons tout juste de retour de notre voyage de noces sous le soleil des Antilles ( MERCI encore à vous tous...).
La transition entre le sable chaud... les palmiers... une temperature de 35 degrés et la rando des culs gelés ne peut se faire aussi brutalement
Mais comme on pensera bien à vous on vous ramenera du rhum pour vous rechauffer...
En esperant participer enfin à cette tres belle rando l'année prochaine.

Mais comme on pensera bien à vous on vous ramenera du rhum pour vous rechauffer...

En esperant participer enfin à cette tres belle rando l'année prochaine.
Une course, en yolette, sur une distance correcte, cela me dirait bien par contre je ne suis pas encore en mesure de savoir si je suis dispo pour la date.
Je vous confirmerai début décembre maximum.
Nb :
si personne d'autre ne s'inscrit d'ici la, je me retirerai.
Si 5 autres rameurs confirment avant moi, ba dommage, je n'avais qu'à confirmer avant.
Je vous confirmerai début décembre maximum.
Nb :
si personne d'autre ne s'inscrit d'ici la, je me retirerai.
Si 5 autres rameurs confirment avant moi, ba dommage, je n'avais qu'à confirmer avant.