Sortie Inquest le samedi 17 janvier 2009

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

cecile

Sortie Inquest le samedi 17 janvier 2009

Message par cecile »

Coucou
Pour me faire pardonner de mon absence de vendredi 9 janvier à la soirée bowling, je vous propose une soirée Inquest le samedi 17 janvier à 18h00, après l'entrainement.... Ensuite je pense qu'il sera l'heure d'aller nous restaurer dans un coin bien sympa au coin du feu, ou ailleurs tant que c'est bon ;-)

J'ai donc réservé Inquest samedi 17 janvier à 18h00 pour 12 personnes (au hasard), et je confirmerai le nb exact de personnes dans la semaine.
Donc merci de me confirmer au plus vite si vous venez...
En bref, ça dure 2 heures, on est répartis en petites équipes, et c'est un jeu aventure: 4 "mondes" à visiter, le but étant de gagner un max de points, et dans chaque monde il y a une épreuve différente: labyrinthe, chasse aux points dans un parcours aventure où il faut ramper / escalader / courir (le + physique), quizz, et enfin parcours accrobranche indoor.
C'est indoor, il fait chaud, pas de risque de chopper la grippe...
Pas besoin d'être Schwarzenegger non plus, c'est accessible à tous, et aucune crainte pour ceux qui ont le vertige (accrobranche), c'est promis !
C'est ludique et très sympa, et ça renforce l'esprit d'équipe...

Ca se situe juste à côté de Décathlon Campus, donc c'est la même sortie sur l'autoroute... Il faut traverser le parking de Decathlon Campus, et c'est derrière...

En espérant que nous serons nombreux... Bon WE à tous !!! Et préparez-vous à tenter l'aventure Inquest :D :D :D
steph
Site Admin

Message par steph »

Le 17 Janvier je suis invité à un anniversaire (encore un !), je ne pourrais pas être la. :(

Une prochaine fois...
Stéphane.
hafid

Message par hafid »

par curiosité comme je ne connais pas je suis partant.
cecile

Message par cecile »

steph a écrit :Le 17 Janvier je suis invité à un anniversaire (encore un !), je ne pourrais pas être la. :(

Une prochaine fois...
Dommage, car il n'y aura peut-être pas de prochaine fois ;-)
Ceci dit, je ne sais pas à quelle heure tu es invité à cet anniversaire, mais avec Inquest, tu es sûr d'être sorti à 20h (voire 20h30 max le temps de te changer), et donc si tu viens tu peux enchainer avec ta soirée anniv en étant presque à l'heure... Mais c'est juste une idée comme ça, surtout ne crois pas que je sois en train de faire pression sur toi... Et à dire vrai, il y aura effectivement d'autres soirées prévues d'après ce que j'ai compris: soirée crêpes, soirée galette des rois... et d'autres !
perrine

Message par perrine »

Bonjour,

Même si j'aurai absolument voulu venir pour savoir ce que c'est qu'Inquest, je ne pourrai etre présente car je dois garder un enfant à 18H30 ce samedi :cry: . Désolé!

Bon dimanche
Perrine
david d

Message par david d »

Hello,

Je suis dans le coup, je vais enfin découvrir ce qu'est ce jeu et puis tenter de faire un score plus honorable qu'au bowling.
Peut être l'occas' d'ouvrir une ou deux ou trois bouteilles pour mon anniv' avant d'y aller.

Stéphane, laisse tomber l'anniv'
Perrine, demande à tes parents de te remplacer jusqu'à 20h30 et on te ramène chez toi
steph
Site Admin

Message par steph »

david d a écrit :Stéphane, laisse tomber l'anniv'
Bien que j'aimerais vraiment être avec vous pour cette grande aventure, ça me parait difficile : c'est un ami et j'ai promis d'être la, c'est pas bien de décommander au dernier moment...
Stéphane.
Pascal F

c'est quoi la question

Message par Pascal F »

Pas de problème, aussitôt qu'il y a un défi vous pouvez compter sur nous.
Après le bowling où Viviane a fini première, nous montrerons que nous n'avons pas que des muscles :lol: .

Pascal Et Viviane
cecile

Message par cecile »

Il ne s'agit pas d'annuer, mais juste d'arriver en retard ;-)

steph a écrit :
david d a écrit :Stéphane, laisse tomber l'anniv'
Bien que j'aimerais vraiment être avec vous pour cette grande aventure, ça me parait difficile : c'est un ami et j'ai promis d'être la, c'est pas bien de décommander au dernier moment...
vincent dec

Message par vincent dec »

Salut! Je ne pourrai être des vôtres puisque je suis bien malade...donc semaine au lit. Amusez-vous bien! Je ferrai parti de la prochaine sortie!
Verrouillé