Sortie sur la Lys autour d'Armentières le 17 mai 2009

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

bruno

Message par bruno »

Il ne nous a pas été possible de faire la randonnée de l'Abbaye de Vaucelles car supprimée par les organisateurs cambrésiens, mais en attendant d'en trouver une pour la date du 26 avril, voici la randonnée régionale suivante.

Cette randonnée sur la Lys est organisée par le club d’Armentières et est ouverte à tous les clubs de la région Nord - Pas de Calais. Le départ sera donné au niveau du club d’Armentières où nous pourrons décharger notre remorque. Nous ramerons sur la Lys et effectuerons le tour de l’étang du Près du Hem.

Bien sur, à notre bonne habitude, nous conclurons notre promenade par un pique-nique à coté du club d’Armentières. Le soleil est déjà commandé.

Cette randonnée est vraiment ouverte à tous les rameurs, débutants ou expérimentés.

Il devrait être possible de ramer en Double selon la disponibilité des bateaux.

Organisateurs:
Sandrine et Bruno

Participants:
Sandrine
Bruno
Jean-Luc
Stéph
David.D
Manon
Séverine.R
Perrine.D
Sophie
Caroline
Dernière modification par bruno le mer. mai 13, 2009 9:30, modifié 8 fois.
bruno

Message par bruno »

Sandrine et moi nous nous lançons et nous inscrivons. Manon sera présente si elle n'a pas de compétitions.

Pour information complémentaire, la randonnée se termine à l'issue du pique-nique. Nous devrions donc être de retour sur Lille entre 14h et 14h30.
jeanluc m

Message par jeanluc m »

à défaut de bétises, va pour les nieulles...c'est bon ausssi...je m'inscris pour cette sortie...
steph
Site Admin

Message par steph »

Je m'inscris également pour cette sortie.
Stéphane.
david d

Message par david d »

OK pour moi aussi
sandrine

Message par sandrine »

manon participera également :D
severine r

Toujours ouvert?

Message par severine r »

Bonjour,
C'est toujours possible devenir ramer avec vous?
Si le soleil est commandé, il ne faut pas rater ça!
En revanche, je ne serai pas sur Lille le samedi veille de la sortie, je ne pourrai donc malheureusement pas participer au chargement de la remorque. Je serai toute dispo pour ranger les bateaux, et s'il faut, j'accepte un gage...
Séverine
bruno

Re: Toujours ouvert?

Message par bruno »

severine r a écrit :Bonjour,
C'est toujours possible devenir ramer avec vous?
Si le soleil est commandé, il ne faut pas rater ça!
En revanche, je ne serai pas sur Lille le samedi veille de la sortie, je ne pourrai donc malheureusement pas participer au chargement de la remorque. Je serai toute dispo pour ranger les bateaux, et s'il faut, j'accepte un gage...
Séverine
Bien sur que c'est possible. J'invite d'ailleurs d'autres rameurs à se joindre à nous.
bruno

Message par bruno »

Francçois, Maryline, Perrine et quelqu'un d'autre dont le prénom m'échappe devraient s'inscrire, nous attendons leur confirmation. Il reste cependant encore quelques places alors n'attendez pas.
david d

Message par david d »

Bruno,

Tu as une idée de l'heure du RDV à Lille le dimanche matin ?
Verrouillé