Que tient David dans ses mains ?
Modérateur : steph
Que tient David dans ses mains ?
Dans la série des surprises ramenées de Camargue voici un petit Quizz qui nous est quasiment tombé du ciel !

Dernière modification par steph le mar. mai 05, 2009 9:56, modifié 1 fois.
Stéphane.
Bon, je pense qu'il est temps de lever le voile sur le mystère...
La bonne réponse était bien un poisson !

Bravo à celui ou celle qui a fait ce choix, il gagne le dit poisson que David a gardé précieusement dans son frigo depuis plus de deux semaines !
Pour la petite histoire ce poisson a sauté dans notre bateau alors que nous venions de faire une halte. Une fois la panique de certaines calmée (t'as vu Sandrine j'ai pas cité ton nom
), David est courageusement intervenu pour remettre l'animal dans l'élément qui lui est le plus approprié, nous avons tous imaginé que cette brave bête a pu frimer auprès de ses congénères : "j'ai fait un tour en bateau !", la classe ! 
La bonne réponse était bien un poisson !

Bravo à celui ou celle qui a fait ce choix, il gagne le dit poisson que David a gardé précieusement dans son frigo depuis plus de deux semaines !

Pour la petite histoire ce poisson a sauté dans notre bateau alors que nous venions de faire une halte. Une fois la panique de certaines calmée (t'as vu Sandrine j'ai pas cité ton nom

Stéphane.