Sortie en mer à Boulogne le 7 juin 2009
Modérateur : steph
Daniel, organisateur de Boulogne nous a informé qu'ils organisaient leur sortie en mer, le dimanche 7 juin 2009. Ils n'ont que trois bateaux à leur disposition, un premier a été réservé par les rameurs de Douai. Devant le souhait de nos rameurs de participer à une sortie en mer, j'ai rapidement réservé un bateau pour nos couleurs. Nous devons, cependant, confirmé ou pas de notre présence. Il faut donc que vous vous inscriviez assez vite.
Pour les horaires de la sortie, c'est selon la marée du jour. Dès que nous avons un peu plus de précisions, nous vous en ferons part.
Responsable de la sortie:
Sandrine et Bruno
Participants:
Jérémie.D
Sandrine.P ou Bruno.P
Séverine.R
Hafid
David.D
Caroline.B: En attente de confirmation des organisateurs boulonnais
Sophie: Idem
Daniel, organisateur de Boulogne nous a informé qu'ils organisaient leur sortie en mer, le dimanche 7 juin 2009. Ils n'ont que trois bateaux à leur disposition, un premier a été réservé par les rameurs de Douai. Devant le souhait de nos rameurs de participer à une sortie en mer, j'ai rapidement réservé un bateau pour nos couleurs. Nous devons, cependant, confirmé ou pas de notre présence. Il faut donc que vous vous inscriviez assez vite.
Pour les horaires de la sortie, c'est selon la marée du jour. Dès que nous avons un peu plus de précisions, nous vous en ferons part.
Responsable de la sortie:
Sandrine et Bruno
Participants:
Jérémie.D
Sandrine.P ou Bruno.P
Séverine.R
Hafid
David.D
Caroline.B: En attente de confirmation des organisateurs boulonnais
Sophie: Idem
Dernière modification par bruno le lun. juin 01, 2009 7:12, modifié 5 fois.
Boulogne Aviron de mer
Bonjour,
Je n'ai encore jamais ramé sur mer, l'experience me tente bien!
Si c'est possible, j'en suis.
Séverine
Je n'ai encore jamais ramé sur mer, l'experience me tente bien!
Si c'est possible, j'en suis.
Séverine
Avec Hafid et Toi David, nous sommes maintenant un bateau complet.david d a écrit :s'il reste de la place, je suis moi aussi intéressé
Je vais me renseigner auprès des organisateurs boulonnais pour savoir si nous pouvons pas être un peu plus nombreux, mais c'est loin d'être sur car un bateau était déjà pris par Douai.