Sorties Saison 2009-2010

Tous les sujets archivés de l'année 2009

Modérateur : steph

Votre sortie préférée

Maubray - Blaton, La Jean-Pi
0
Aucun vote
Le Vidourle, Le Grau du Roi
1
14%
Nice - La Baies des Anges
0
Aucun vote
La grande Camargue
0
Aucun vote
A la rencontre du Mascaret
2
29%
La Vogalonga à Venise
3
43%
La traversée de Gand
0
Aucun vote
Amsterdam, canaux et Amstel
0
Aucun vote
Entre deux rivières, La Roche-Bernard à Nantes
1
14%
La Haute Meuse, Dinand à Namur
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

bruno

Sorties Saison 2009-2010

Message par bruno »

Sorties Saison 2009-2010

En préparation de notre assemblée générale loisirs du 3 octobre, je vous propose un sondage pour nous informer de votre sortie préférée lors de la saison 2008-2009. Profitez, de vous connecter afin de voter, pour mettre une petite réponse et nous dire en quelques mots le pourquoi de votre choix. Dites nous également si vous désireriez participer à une nouvelle randonnée ou régate.

Bientôt, avec vos remarques et vos souhaits, nous établirons une ossature du nouveau calendrier. Pour rappel, la première randonnée de cette nouvelle saison sera celle de Lille à Don que notre club organise le dimanche 11 octobre.

Tous à vos rames!

A noter que pour le sondage, il n'a pas été possible d'indiquer toutes les sorties effectuées lors de cette année. Si les sorties régionales ne sont pas indiquées, elles seront cependant vraisemblablement à nouveau reconduites. Si votre choix se portait sur une sortie oubliée, laissez nous un message.
sandrine

Message par sandrine »

Il est tres difficile de cocher une seule réponse tant l'année a été riche en merveilleuses sorties. :D :D Un petit plus pour le mascaret vu la grande beauté des paysages . Plus originale que les autres en raison de la présence de forts courants qui apportent un côté ludique à l'expedition. En deuxième position, je pense à la bretagne. Tres belle rando aussi!
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Message par steph »

Je suis d'accord avec toi Sandrine, difficile de cocher une seule case, toutes les randonnées que j'ai pu faire ne m'ont laissé que des bons souvenirs.

Je vote quand même pour Venise, ayant été charmé par cette ville unique, la Vogalonga c'est quand même à faire au moins une fois dans une vie de rameur.

Mais la camargue, Amsterdam, la Haute-Meuse et la Bretagne que de bons souvenirs et de belles randonnées !
J'encourage tous les loisirs à essayer ces randonnées au moins une fois.

Et pour la petite anecdote c'est en Camargue qu'est nait l'idée de la figure de Proue qui a ensuite donné la "Grosse Berta", comme quoi il faut faire des randonnées, ça ouvre des perspectives ! :D
Stéphane.
bruno

Message par bruno »

Personnellement, parmi toutes les randonnées auxquelles j'ai eu la chance de participer, je choisi "Le Mascaret" où nous avons eu la chance de ramer en Double dans des paysages magnifiques. :D :D :D

Si un deuxième choix m'était possible, ce serait la randonnée en Bretagne, "Entre deux rivières", pour l'esprit convivial, familial où en plus d'être venu en famille, il nous a été possible d'emmener Nounours. Et puis, camper au bord de l'eau le soir à l'étape évite les transports. :D :D

Les nouvelles randonnées comme "Le Vidourle" et "La grande Camargue" ou encore "La Jean-Pi" très ensoleillée, ne m'ont pas laissé indifférent. :D
bruno

Message par bruno »

Hier samedi s'est déroulée notre réunion loisirs où nous avons abordé entre autres les prochaines sorties et quelques autres points. Je remercie tous les présents qui étaient fort nombreux puisque plus de 25. Merci à Vincent.L pour l'organisation des rafraîchissements.

La sortie à Venise (Vogalonga) a été largement plébiscitée pour être reconduit l'année prochaine. Comme les réservations de trains, d'avions et de l'auberge de jeunesse ne doivent pas attendre la fin de l'année, le sujet doit être ouvert sur le Forum par l'un des participants qui souhaiterait être l'organisateur.

Afin de faire connaître davantage notre sport, nous programmerons des démonstrations près de la Citadelle, accompagnés d'un ou deux cyclistes qui distribueront des flyers de notre club.

Afin de ne pas laisser nos bateaux se détruire à petits feux, il est rappelé que nous ne devons pas oublier, lors de la rentrée des bateaux, d'inscrire sur le PC la défaillance constatée. Cette dernière pourra ainsi être révisée par la suite.

Le besoin de perfectionnement semblant être général, en plus des cours du samedi de Pascal.D, nous augmenterons le nombre d'exercices en bateau quand les rameurs seront demandeurs.

La parole a été donnée aux nouveaux membres de club afin qu'ils se présentent. Par ces quelques mots, on peut en déduire qu'Internet et la journée "Portes Ouvertes" sont des sources importantes pour faire découvrir notre club.

Le site de l'A.U.N.L. convient à la majorité d'entre nous. Reste à nous tous de le faire vivre et de l'animer. Pensez à vous inscrire aux randonnées par l'intermédiaire des sujets sur le Forum.

Bonne saison à tous et profitez des belles randonnées qui seront proposées tout au long de l'année!
gerard l

Message par gerard l »

Je suis partant pour aider : conception flyers ; distribution à vélo ou à pied
bruno

Message par bruno »

La saison 2009-2010 s'avance. Même si nous ne sommes pas à la période la plus propice pour participer à de sympathiques randonnées, on peut commencer à y penser. Si, l'une des randonnées de la saison dernière vous a ravi ou que vous souhaiteriez qu'elle soit renouvelée, votez pour elle.

Exprimez-vous! :D
Verrouillé