Bonjour à tous,
Si mes cuisses m'ont éloignée de la Deûle un petit moment, elles m'ont quand même permis de concrétiser des projets pour une migration vers le Sud de la France.
Je quitte donc Lille avec pleins de bons souvenirs dans ma besace, dont pas mal se déroulent sur l'eau -grace à vous-, et tiens à offrir mon coup de cidre jeudi soir après l'entrainement...
A jeudi ou à bientôt sur l'eau
(ils ont un club à Marseille, je me remets sur pied et j'essaierai de faire honneur aux couleurs du club en m'inscrivant là bas)
Pot de départ Séverine R
Modérateur : steph
Re: Pot de départ Séverine R
C'est triste.
D'autant plus que demain je suis en dep sur lyon et pas sûr de pouvoir revenir à temps pour ce pot de départ.
Si on se revoit pas, bonne continuation, et puis marseille en train c'est pas loin, si on est invité, on viendra ramer.
D'autant plus que demain je suis en dep sur lyon et pas sûr de pouvoir revenir à temps pour ce pot de départ.
Si on se revoit pas, bonne continuation, et puis marseille en train c'est pas loin, si on est invité, on viendra ramer.
Ben moi j'y serai ce soir et ça n'empèchera pas un passage par Marseille,
mmmhhhh ramer/nager dans les calanques ...
quand est ce qu'on commence ?
mmmhhhh ramer/nager dans les calanques ...
quand est ce qu'on commence ?
Hello Severine,
On te souhaite plein de succès pour tes projets dans le sud, et bonne continuation sur l'eau !!
Sophie et Caroline
On te souhaite plein de succès pour tes projets dans le sud, et bonne continuation sur l'eau !!
Sophie et Caroline