[RANDO] Dinan-Namur 21/08/2011

Tous les sujets archivés de l'année 2011

Modérateur : steph

steph
Site Admin

[RANDO] Dinan-Namur 21/08/2011

Message par steph »

Date : dimanche 21 août 2011.
Distance : 40 km.
Lieu : Dinan.
Difficulté : ouvert à tous.
Description : La descente de la Haute-Meuse est organisée tous les ans par le club de Namur-Wépion. Dans un cadre magnifique vous découvrirez la vallée de la Haute-Meuse.
Plus d'infos : http://aviron.rcnsm.be/

Comme les années précédentes, je propose de partir le samedi matin. Arrivés sur place nous pourrons faire la "descente de la Lesse" en Kayak, petite randonnée très tranquille et qui se fait sans difficulté. Nous dormirons sur place (auberge de jeunesse ou logés au club d'aviron) nous serons ainsi sur place pour le départ de la randonnée dimanche matin.

Organisateurs
- Stéphane

Participants
- Stéphane
Stéphane.
steph
Site Admin

Re: [RANDO] Dinan-Namur 21/08/2011

Message par steph »

J'ai eu quelques précisions tarifaires :
pour la rando : 12€
la rando + le barbecue du midi : 30€.

Il est également possible de suivre la randonnée en vélo.
Stéphane.
perrine d

Message par perrine d »

Voici le lien vers une petite vidéo de cette très belle rando, que Loulou Lambert, l'organisateur belge, vient de nous faire parvenir :

http://www.youtube.com/watch?v=cP6KGamQqx8

Perrine
Olivier T

Message par Olivier T »

Je m'inscris avec Nathalie mon épouse. Je l'ai déjà faite 3 ou 4 fois et j'aimerais bien la faire découvrir à Nathalie.
Précision: Nathalie est une éternelle débutante qui ambitionne essentiellement de nous barrer; elle veut bien ramer 10 km. Elle a quand même déjà fait quelques ballades avec le Club (Amsterdam, Les Couleurs de la Maren et évidemment beaucoup s'en souviennent St Omer)
On viendrait avec tout le monde dès le samedi matin pour la descente de la Lesse.
Verrouillé