[ENTRAINEMENTS] Loisirs le 22/10/2011
Modérateur : steph
[ENTRAINEMENTS] Loisirs le 22/10/2011
Nous allons reprendre les bonnes habitudes et proposer aux loisirs une séance de perfectionnement avec Pascal D.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe : ces séances sont l'occasion de profiter des remarques et de l'expérience d'un entraîneur afin de perfectionner son geste. La sortie se fera en yolette et vous permettra de travailler votre technique.
N'hésitez pas à vous inscrire, suivant les personnes nous effectuerons un regroupement pour avoir une yolette "homogène" afin que la séance profite à tout le monde.
La prochaine séance est prévue le samedi 22 octobre 2011 à 09h00.
Inscrits :
- Sylvain
- Fanny
- Sébastien b.
- Chloé
liste d'attente :
- Violaine
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe : ces séances sont l'occasion de profiter des remarques et de l'expérience d'un entraîneur afin de perfectionner son geste. La sortie se fera en yolette et vous permettra de travailler votre technique.
N'hésitez pas à vous inscrire, suivant les personnes nous effectuerons un regroupement pour avoir une yolette "homogène" afin que la séance profite à tout le monde.
La prochaine séance est prévue le samedi 22 octobre 2011 à 09h00.
Inscrits :
- Sylvain
- Fanny
- Sébastien b.
- Chloé
liste d'attente :
- Violaine
Stéphane.
Re: [ENTRAINEMENTS] Loisirs le 22/10/2011
Bonjour !
Cela m'intéresse, vous pouvez m'inscrire pour cette séance du 22/10.
Cela m'intéresse, vous pouvez m'inscrire pour cette séance du 22/10.
Je suis malheusement pas disponible à cette date :-/
-Julie-
Il reste encore une place, dépêchez vous de vous inscrire !
Stéphane.
Je suis aussi partante pour cette séance d'entraînement.
Chloé
Chloé
je suis partante également ! merci !
Le problème c'est qu'il n'y a que quatre places disponibles dans la yolette !Violaine a écrit :je suis partante également ! merci !
Donc je note ton intérêt et te place sur liste d'attente ce sera peut-être pour la prochaine fois...
Stéphane.