[ENTRAINEMENTS] Loisirs le 17/12/2011
Modérateur : steph
[ENTRAINEMENTS] Loisirs le 17/12/2011
Une nouvelle séance de perfectionnement avec Pascal Dupuis est programmée.
N'hésitez pas à vous inscrire, même (et surtout) pour les rameurs chevronnés, ces séances sont très profitables quelque soit votre niveau.
La prochaine séance est prévue le samedi 17 décembre 2011 à 09h00, se déroulant en yolette il ne peut y avoir que quatre participants. Je vais inscrire toutes les personnes intéressées sur liste d'attente puis nous composerons l'équipage avec Pascal.
Participants
- Stéphane.
- Fanny
- Marie To
- David
Liste d'attente
- Sébastien b.
- Chloé
N'hésitez pas à vous inscrire, même (et surtout) pour les rameurs chevronnés, ces séances sont très profitables quelque soit votre niveau.
La prochaine séance est prévue le samedi 17 décembre 2011 à 09h00, se déroulant en yolette il ne peut y avoir que quatre participants. Je vais inscrire toutes les personnes intéressées sur liste d'attente puis nous composerons l'équipage avec Pascal.
Participants
- Stéphane.
- Fanny
- Marie To
- David
Liste d'attente
- Sébastien b.
- Chloé
Stéphane.
- marie toledo
Re: [ENTRAINEMENTS] Loisirs le 17/12/2011
Je suis très intéressée par l'entrainement de perfectionnement, mais comme je ne suis pas sure d'être là
, je veux bien être ajouter à la liste d'attente!!
et si par bonheur je suis présente, je donnerai confirmation s'il reste une place
et si par bonheur je suis présente, je donnerai confirmation s'il reste une place
-
Fanny
Je suis volontaire !! Mais s'agissant d'une deuxième session d'entrainement, je laisse bien entendu ma place aux autres d'abord !
moi aussi je suis intéressé pour une cession d'entraînement, d'autant plus qu'il y a une course à préparer 
- marie toledo
Je confirme ma présence le samedi 17 Décembre pour la séance de perfectionnement 
Je vais faire le point avec Pascal D. ce soir, mais dans ce cas on s'orienterait sur un bateau composé de David, Fanny, Marie et moi...marie toledo a écrit :Je confirme ma présence le samedi 17 Décembre pour la séance de perfectionnement
Stéphane.
Je confirme mon précédent message, la yolette sera composée des quatre premiers inscrits.
Pour les autres : ne désespérez pas votre tour viendra également.
Pour les autres : ne désespérez pas votre tour viendra également.
Stéphane.