[RANDO] Amsterdam - 02 et 03/07/2011
Modérateur : steph
Re: [RANDO] Amsterdam - 02 et 03/07/2011
Comme promis un message sur le forum.
Je viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens
Et aussi et bien Nicolas mon cher et tendre serait interessé par la prise de son vélo pour nous accompagner.
Ceci dit il ne pourra pas partir avant le vendredi soir (18h) car il ne pourra s'absenter de son travail. Moi euh je peux éventuellement poser un jour.
Voilà tout,
Julie
Je viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens
Et aussi et bien Nicolas mon cher et tendre serait interessé par la prise de son vélo pour nous accompagner.
Ceci dit il ne pourra pas partir avant le vendredi soir (18h) car il ne pourra s'absenter de son travail. Moi euh je peux éventuellement poser un jour.
Voilà tout,
Julie
-Julie-
Je note ta participation ainsi que celle de Nicolas. Pour celles et ceux qui seraient intéressés pour venir accompagnés : j'ai jeté un oeil sur google earth, le samedi il est possible de nous suivre en vélo.
Pour le dimanche matin nous irons ramer dans Amsterdam même, donc il doit être possible de suivre également...
Pour le dimanche matin nous irons ramer dans Amsterdam même, donc il doit être possible de suivre également...
Stéphane.
Je m'inscris aussi puis j'inscris aussi Renata même si elle ne sait pas encore si elle pourra partir le vendredi matin et ramer.
Je note la participation de Christian B. (du club de Douai) qui était venu avec nous l'année dernière et qui remet ça cette année.
Stéphane.
bonjour à tous!
S'il est encore temps je m'inscris aussi,
Guillaume
Guillaume
Pas de problème, je t'inscrit tu es sur que tu n'as rien de prévu ce week-end là ?guillaume vuarnet a écrit :bonjour à tous!
Guillaume
Stéphane.
Il va falloir s'occuper d'Amsterdam, l'organisation commence à se mettre en place nous avons eu l'accord du club d'Amsterdam pour utiliser leurs locaux.
Il serait bien que chacun des inscrits me dise quand il souhaite partir : vendredi matin ou vendredi soir ?
Personnellement je partirai le matin afin de pouvoir visiter cette belle ville...
Il serait bien que chacun des inscrits me dise quand il souhaite partir : vendredi matin ou vendredi soir ?
Personnellement je partirai le matin afin de pouvoir visiter cette belle ville...
Stéphane.
Hello!
Mon homme, avec qui je vis dans le pêché ne pourra pas être disponible pour partir avant le soir, cependant si pour arranger, quelqun doit partir le matin je peux éventuellement m'arranger pour prendre une journée et faire de la visite. Donc 1 soir et 1 joker pour nous. Bises
Mon homme, avec qui je vis dans le pêché ne pourra pas être disponible pour partir avant le soir, cependant si pour arranger, quelqun doit partir le matin je peux éventuellement m'arranger pour prendre une journée et faire de la visite. Donc 1 soir et 1 joker pour nous. Bises
-Julie-
Il y a un changement dans le programme : plus de mobile home disponibles au camping, nous devrons nous rabattre sur la solution des tentes.
Afin d'aider à l'organisation merci de recenser les tentes que vous pouvez ramener. Perso j'ai une tente 2 secondes de 2 personnes, le club possède une tente 4 places que l'on peut prendre.
Afin d'aider à l'organisation merci de recenser les tentes que vous pouvez ramener. Perso j'ai une tente 2 secondes de 2 personnes, le club possède une tente 4 places que l'on peut prendre.
Stéphane.
Bonjour,
Moi j'ai 8 tantes, certaines que je vois moins suite à des différents familiaux, je vais voir ce que je peux faire....
plus sérieusement j'en ai une petite Quechua
Christophe
Moi j'ai 8 tantes, certaines que je vois moins suite à des différents familiaux, je vais voir ce que je peux faire....
plus sérieusement j'en ai une petite Quechua
Christophe