notre relation devient compliquée, si tu part en vacances quand j'en rentre..et arrête de ramer sur ton GIF quand je te cause!!!LaPetiteAnglaise a écrit :Moi pas être là, moi partir en vacannnnnnces !
Vous me raconterez ?
[REUNION] Samedi 10 Septembre
Modérateur : steph
Re: [REUNION] Samedi 10 Septembre
Je serais également présente pour la réunion et éventuellement le barbec-picnic-ch'timoulfrit...
-
Coucou stephane, je serai là pour la réunion ainsi que le repas, je suis toujours d'accord pour aider mais évidemment s'il n'y a pas de cuisine équipée ...... bon je viendrai ce soir , dites moi ce que je peux faire
Je serai à la réunion samedi 10 , Chantal empêchée cause de mariage (pas le sien !?...)
Il devrait faire beau selon la météo (qui ne se trompe jamais!...)et l'idée du barbec semble la moins compliquée à réaliser. Je peux amener mon barbec qui peut convenir pour une assemblée moyenne ( si nous sommes trop nombreux on ferait plusieurs services avec tickets et heure de passage indiquée)
Christian
Il devrait faire beau selon la météo (qui ne se trompe jamais!...)et l'idée du barbec semble la moins compliquée à réaliser. Je peux amener mon barbec qui peut convenir pour une assemblée moyenne ( si nous sommes trop nombreux on ferait plusieurs services avec tickets et heure de passage indiquée)
Christian
J'ai bien noté la réunion "loisirs" de ce samedi 10 sept à 17h (j'avais entendu parler de 16h) .
Je serai donc présent à 17h.
Au repas nous serons deux (moi et Marie Christine mon épouse)
Merci d'ajouter quelques kg de moules frites que nous dégusterons ensemble.
S'il faut amener qqchose nous sommes prêts...
A +
Alain
Je serai donc présent à 17h.
Au repas nous serons deux (moi et Marie Christine mon épouse)
Merci d'ajouter quelques kg de moules frites que nous dégusterons ensemble.
S'il faut amener qqchose nous sommes prêts...
A +
Alain
- marie toledo
Je devais venir cet après-midi à l'entrainement, cela n'a pas pu se faire
Du coup je passe par le forum pour dire que s'il y a besoin de préparer quoi que se soit pour samedi prochain je suis là.
A jeudi (si tout se passe comme j'aimerai que ça se passe)

Du coup je passe par le forum pour dire que s'il y a besoin de préparer quoi que se soit pour samedi prochain je suis là.
A jeudi (si tout se passe comme j'aimerai que ça se passe)
Côté organisation pour le soir : chacun ramène quelque chose (salade, cake, gâteau ou viande à griller au barbecue) et nous mettrons tout en commun. N'oubliez pas le barbecue et la boisson !
Stéphane.
On ramène une tarte au pommes ( du jardin )
Je pense que pour la viande il faut se mettre d'accord pour éviter le gaspillage .
Pour le sucré, pas de risque
Pascal et Viviane
Je pense que pour la viande il faut se mettre d'accord pour éviter le gaspillage .
Pour le sucré, pas de risque

Pascal et Viviane
je ramène 6 petites côtes et 1 bouteille de vin
christophe
christophe