[RANDO] Lille-Don - 23/10/2011
Modérateur : steph
Re: [RANDO] Lille-Don - 23/10/2011
Je m'inscris pour ramer et découvrir la nouvelle recette de gâteau confectionné par Stéphane (après le cake au carambar, le cheese cake, le fondant au chocolat etc etc).
Ca veut dire qu'il faut que je trouve une nouvelle idée de gâteau ?! J'avais pas prévu çaChloé a écrit :Je m'inscris pour ramer et découvrir la nouvelle recette de gâteau confectionné par Stéphane (après le cake au carambar, le cheese cake, le fondant au chocolat etc etc).
Stéphane.
je m'inscris aussi !
Bonjour à tous,
Je serai de la fête pour aller à Don dimanche
Petite question : ne faudrait t'il pas prévoir un plan B pour le pic nic, en cas de forte pluie ?
David
Je serai de la fête pour aller à Don dimanche
Petite question : ne faudrait t'il pas prévoir un plan B pour le pic nic, en cas de forte pluie ?
David
J'y ai pensé, soit on essaie de trouver un abri au parc mosaïc, soit on écourte la randonnée pour être de retour vers 13h00 au club et on pique-nique dans la grande salle. (Il faudrait vraiment avoir du mauvais temps pour se rabattre sur cette solution).david d a écrit :Petite question : ne faudrait t'il pas prévoir un plan B pour le pic nic, en cas de forte pluie ?
Quelqu'un a-t-il une autre idée ou suggestion ? David tu pensais à quelque chose ?
Stéphane.
ok pour cette solution, à moins qu'on puisse trouver une salle dispo dans le parc Mosaïc ?
J'en ai parlé avec quelqu'un du parc mosaïc : il y a bien un restaurant sous une serre mais dans ce cas ce sera à négocier auprès du restaurateur selon la place disponible...
Stéphane.
Afin de régler les détails pour l'entrée du parc Mosaïc, merci de vous signaler sur le forum si vous souhaitez participer.
Stéphane.
Après consultation de la météo pour dimanche prochain, il semblerait que le soleil s'est lui aussi inscrit pour LILLE- DON !???. De plus la température prévue devrait être douce !....le petit joueur que je suis a donc attendu de connaitre ces paramètres pour lancer sa candidature ( et celle de Chantal vraisemblablement !) et s'inscrire à son tour .
Je sais c'est pas beau , mais j'assume !...
Christian :
Je sais c'est pas beau , mais j'assume !...
Christian :