[RANDO] Vogalonga 2011

Tous les sujets archivés de l'année 2011

Modérateur : steph

Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Vogalonga 2011

Message par steph »

voici quelques nouvelles de la Vogalonga :
- Les billets d'avion sont réservés, départ de Charleroi Avec Ryan Air. Nous décollons vendredi 10 juin pour revenir mardi 14 juin, tard le soir.
- Les appartements sont réservés, deux appartements pour 5 personnes, situés dans le quartier du "dorsoduro".

Pour tous les participants : vous recevrez rapidement un mail avec le montant que vous devrez reverser au club.
Stéphane.
julie_lejeune

Re: [RANDO] Vogalonga 2011

Message par julie_lejeune »

Bonjour,

Dans le mail que tu nous a envoyé il s'agit d'un acompte ou de la totalité du paiement pour le transport, l'appartement et les bäteaux.

Merci

Julie
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Vogalonga 2011

Message par steph »

Pour l'instant la somme réclamée correspond au billet d'avion et à un acompte pour le logement, il faudra payer le reste de la location une fois arrivés sur place.

De même il faudra également régler la location des yolettes (nous n'avons pas encore le montant) et l'inscription à la Vogalonga (l'inscription n'est pas encore ouverte, l'année dernière ça se montait à 15€).
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
vincentl
Messages : 186
Inscription : mer. nov. 15, 2006 8:23
Localisation : ST André
Contact :

Re: [RANDO] Vogalonga 2011

Message par vincentl »

Ciao,

location de la Yolette de Toulouse pour la Vogalonga 85€ le siege comme l'an dernier

425€ pour la Yolette

Bonne Journée
Je Suis peut être un rêveur mais je ne suis pas le seul

vincentl
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Vogalonga 2011

Message par steph »

Message urgent : deux personnes ne peuvent finalement pas venir à Venise. il nous reste donc deux places disponibles. J'avais noté Alice et Nettie sur liste d'attente, êtes vous toujours disponibles et prêtes à venir avec nous ?
Y'a-t-il d'autres personnes intéressées ?
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Vogalonga 2011

Message par steph »

Nouveau rebondissement : les deux places disponibles pour la vogalonga ne le sont plus. Nous sommes à nouveau au complet.
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Vogalonga 2011

Message par steph »

Je lance un appel à tous les participants à la vogalonga : si vous avez pris des photos n'oubliez pas de les copier sur le PC du club afin que tout le monde puisse les récupérer, je sélectionnerai les meilleures afin de les mettre dans la galerie photos.
Stéphane.
Verrouillé