[CONCOURS] Challenge du petit baigneur 2011
Modérateur : steph
Re: [CONCOURS] Challenge du petit baigneur 2011
Je note les deux points inscrits par Alain G. en une seule sortie ! Il a bien commencé le mois de septembre et prenant la tête de notre classement. Pour rappel le concours sera clos au moment du passage à l'heure d'hiver, d'ici la il sera encore bien possible d'être maladroit une fois ou deux !
Stéphane.
je note un point pour David, qui a oublié de vérifier ses dames de nage avant de prendre le skiff de Georges.
Stéphane.
Notre challenge bat son plein cette année. Je rajoute un point à Alain G. pour un baquage non comptabilisé au mois de mai, il se détache donc du groupe de poursuivant avec 3 points, un parcours de champion !
Et je salue l'arrivée de Fanny dans ce classement, qui a profité de sa première initiation en skiff pour éprouver la solidité des bouées avec son aviron. Résultat : les bouées sont solides et la Deûle est mouillée.
Et je salue l'arrivée de Fanny dans ce classement, qui a profité de sa première initiation en skiff pour éprouver la solidité des bouées avec son aviron. Résultat : les bouées sont solides et la Deûle est mouillée.
Stéphane.
Merci bien !! J'espère quand même ne pas trop avoir une âme de gagnante dans ce challenge
Tout de même, quelle idée saugrenue ces bouées !
Tout de même, quelle idée saugrenue ces bouées !
Et un point de plus pour moi; gagné à quelques coups d'aviron de mon retour au ponton hier soir, au niveau de ces maudits "dragon boat" qui barrent la moitié du cours d'eau selon leur humeur . Je suis arrivé un peu trop vite sur eux : évitement d'urgence dans une manoeuvre désespérée et plus qu'improbable.....Résultat: J'ai pas touché Monsieur le Président , je le jure, mais j'ai eu droit au bain forcé en récompense de mon sacrifice. Ce point a été validé par Pascal F. qui , abandonnant quelques instants ses "élèves, s'est déplacé sur les lieux du drame pour voler (ramer plus exactement) à mon secours!....
Merci Pascal, grace à toi je suis obligé de déclarer ce point, moi qui pensait pouvoir rester caché derrière les "dragon boat" puis remonter sur mon embarcation , et rejoindre en douce le ponton sans me faire voir!....
Christian
Merci Pascal, grace à toi je suis obligé de déclarer ce point, moi qui pensait pouvoir rester caché derrière les "dragon boat" puis remonter sur mon embarcation , et rejoindre en douce le ponton sans me faire voir!....
Christian
Christian,
tu remarqueras ma discretion, je n'avais rien dit.
Rien non plus, sur les deux jeunes compétiteurs qui sont tombés en double.
Par contre, Fanny sait maintenant éviter les bouées.
PAscal
PAscal
Quelqu'un a leurs prénoms ? Ils ont droit à un point chacun.Pascal F a écrit :Christian,
PAscal
Stéphane.
Cette année notre concours bat son plein et est particulièrement prolifique !
Marie To. a ouvert son compteur, félicitations à elle !
Marie To. a ouvert son compteur, félicitations à elle !
Stéphane.
Stephane, je me pose une toute petite question, n'aurais tu pas changé en douce le réglage d'un ou deux skiff, histoire de faire monter les scores et le nombre de participant de ce concours?
Dans cette optique, c'est une bonne idée, mais à titre personnel je préférerai mieux savoir lesquels sont pipés!!
Dans cette optique, c'est une bonne idée, mais à titre personnel je préférerai mieux savoir lesquels sont pipés!!
-Julie-
Je réfute toutes ces accusations, les skiffs n'ont pas été modifiés !
Le nombre de participants à ce concours est simplement dû au fait que nous avons d'avantage de rameurs qui s'essaient au skiff et je félicite tous ceux qui osent s'y frotter et qui prouvent que se baquer n'est pas si grave que ça, même dans la Deûle.
Le nombre de participants à ce concours est simplement dû au fait que nous avons d'avantage de rameurs qui s'essaient au skiff et je félicite tous ceux qui osent s'y frotter et qui prouvent que se baquer n'est pas si grave que ça, même dans la Deûle.
Stéphane.