[RANDO] La Sambre - 13/03/2011

Tous les sujets archivés de l'année 2011

Modérateur : steph

steph
Site Admin

Re: [RANDO] La Sambre - 13/03/2011

Message par steph »

La sortie approche et il faut songer à s'organiser (un minimum). Le chargement de la remorque ne sera pas possible le samedi (pour rappel "Lille Raid Nature" a lieu ce week-end la, l'accès devant le club ne sera pas possible).

Rendez-vous pour tout le monde le vendredi 11 mars à 17h45 au club pour charger les yolettes sur la remorque.

Pour le départ : rendez-vous à 7h15 le dimanche matin, à l'arrêt de bus devant la piscine.
Pour celles et ceux n'ayant jamais fait de randonnée : prévoyez un pique-nique pour le dimanche midi. Charge à chacun de ramener quelque chose (salade, cake, tarte, gateau... Salé ou sucré) et nous mettrons tout ça en commun le midi. Pensez également aux boissons et aux couverts ;)

Le retour se fera en fin d'après-midi, sachant que nous ne pourrons pas accéder au club avant 18h00. Si vous avez des questions, c'est le moment !
Stéphane.
perrine du

Message par perrine du »

D'accord il est un peu tard pour s'inscrire (merci la newsletter qui m'a rapellé à l'ordre) et je crois que les yolettes sont complètes mais au cas où il y ait un désistement, je suis partante !

Perrine (Dutronc)
steph
Site Admin

Message par steph »

Effectivement Perrine, tu arrives un peu tard, je te note quand même sur liste d'attente.
Mais rassures toi il y a plein d'autres randonnées ouvertes, nous cherchons notamment des rameurs pour compléter une yolette à Lyon... Il y a également Armentières et Jeumont-Landelies pour avril...
Stéphane.
olivier b
Site Admin

Message par olivier b »

Allez ! mets moi aussi sur le liste d'attente pour une yolette supplémentaire :oui:
steph
Site Admin

Message par steph »

olivier b a écrit :Allez ! mets moi aussi sur le liste d'attente pour une yolette supplémentaire :oui:
Boudiou, ça commence à faire beaucoup. Je vais contacter les organisateurs pour voir s'il n'ont pas de la place dans une yolette...
Pendant qu'on y est personne d'autres n'est intéressé ?
Autre possibilité : vous venez avec des vélos, vous suivez sur le chemin de halage et on fait des changements de temps en temps...
Stéphane.
jeanluc m

Message par jeanluc m »

on a pas plusieurs remorques à yolettes, puisque O a une boule aussi ? si non il reste la solution vélo avec changement aux écluses ?
Pascal F

Message par Pascal F »

Petit rappel :

Les sorties sont limitées à 3 yolettes pour permettre aux rameurs ne participant pas, de pouvoir ramer au club.

Pascal
Christophe T

Message par Christophe T »

oui mais ce week-end le club est fermé pour cause de compétitions.

christophe
steph
Site Admin

Message par steph »

Pour revenir à l'organisation : Jean-Luc tractera la remorque, pour ne pas surcharger sa voiture il y aura un passager (ou une passagère) avec lui.
Olivier T. Partira directement de chez lui vu qu'il habite assez loin de Lille.
Ce qui nous laisse 13 personnes à caser dans des voitures, pour limiter les coûts il serait bien d'avoir 3 voitures de 5 places. je peut prendre la mienne si besoin, y'a-t-il deux autres conducteurs ayant des voitures suffisamment spacieuses ?
Stéphane.
Christophe T

Message par Christophe T »

oui je prends la mienne
pour y aller il y a 1h30 de route,à 4 par voiture c'est plus confortable...
christophe
Verrouillé