[CONCOURS] Challenge du petit baigneur 2011

Tous les sujets archivés de l'année 2011

Modérateur : steph

steph
Site Admin

Re: [CONCOURS] Challenge du petit baigneur 2011

Message par steph »

Quelques changements dans le classement, en effet ce soir il y a eu deux baquages supplémentaires. J'ai également eu des informations sur certains baquages qui n'avaient pas étaient signalés :
- Honneur au plus beau, j'ai les noms des rameurs qui se sont baqués en double : Cyrille et Adrien, 1 point chacun.
- Vladimir, un jeune rameur qui s'est baqué deux fois de suite dans la même séance, un magnifique doublé !
- Timothée qui s'est baqué ce soir pour la deuxième fois
- Louis B : premier baquage ce soir.

Notre concours bat son plein, mais restez prudent, n'oubliez pas qu'un baquage n'est jamais anodin pour le matériel, ni pour les rameurs.
Stéphane.
steph
Site Admin

Message par steph »

Après avoir ajouté un point à Éloïse et Valentine, j'ajoute deux ponts à César pour ses deux baquages successifs de ce matin.

Les jeunes rameurs du club prouvent qu'il faut compter sur eux pour ce challenge et que rien n'est fait au classement. Je rappelle que le challenge se terminera au changement d'heure...
Stéphane.
steph
Site Admin

Message par steph »

Traditionnellement nous arrêtons notre challenge au changement d'heure. Nous pouvons donc féliciter Alain G. pour sa brillante victoire, il remporte le magnifique trophée pour cette année. :applause:

Alain remettra son trophée en jeu à partir du passage à l'heure d'été. En attendant prudence à tous, la Deûle se refroidit et ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Stéphane.
david d

Message par david d »

une photo du vainqueur la coupe en main ou sur sa cheminée serait du plus bel effet :oui:
Verrouillé