GROS BRAS ;)

Tous les sujets archivés de l'année 2011

Modérateur : steph

mariefasol

GROS BRAS ;)

Message par mariefasol »

Bonjour à tous,

voilà cette fois ça y est, je déménage ! de Lille à Mons en B. seulement mais quand même, il y a quelques cartons, et aussi une machine à laver et un canapé (ce qui n'est pas beaucoup finalement).

La mauvaise nouvelle (je commence par celle là, comme ça c'est clair), c'est que j'habite au 4è étage ... la bonne, c'est que je pense louer un "monte meuble", vous savez cette grande échelle qui va jusqu'à ma fenêtre et qui descend tout tout seul.

Quand même ... j'aurai besoin d'un coup de main, de gens costaud (c'est pour ça que j'écris sur ce forum) pour mettre les objets lourd sur cette plateforme, mais aussi de gens moins costauds, j'ai fait des cartons pour toutes les tailles ! et plus on est nombreux, plus ça va vite !

et promis, il y aura une compensation dans notre nouvelle maison une fois la tâche achevée !

Le déménagement aura lieu samedi 15 janvier matin, je suis prête à commencer tôt (pour finir tôt) donc si certains d'entre vous n'ont pas peur de perdre une grasse mat', dites le moi. Ceux qui préfèrent arriver plus tard peuvent décharger le camion. donc pour les horaires c'est assez souple. En revanche, pour l'organisation, j'ai besoin de savoir sur quel créneau horaire je peux compter sur vous.

mercimercimerci, bonnes fêtes à tous et à très bientôt sur l'eau !
marie
steph
Site Admin

Re: GROS BRAS ;)

Message par steph »

Salut Marie,

Tu pourras compter sur moi, dès le matin, jusqu'à ce que ce soit terminé...
Stéphane.
Christian

Message par Christian »

Salut Marie

Tu peux compter aussi sur la présence dès le matin d'un retraité encore valide
d'ici là passe de bonnes fêtes
Christian
jeanluc m

Message par jeanluc m »

je sors d'une crise de sciatictactictac et donc interdiction de ramer ou de déménager pendant 3 semaines...le samedi matin je bosse mais le samedi aprem je suis dispo pour conduire un véhicule, désolé de ne pas pouvoir faire plus...cette année encore je ne pourrai pas faire le père noël sur la deûle...
Pascal F

Message par Pascal F »

nous serons là le matin ( pas de problème pour l'heure matinale )
l'après midi, nous irons ramer pour remettre le corps en place.

Pascal et Viviane.
mariefasol

Message par mariefasol »

merci à ceux d'entre vous qui ont répondu ! je vais un peu penser encore à l'organisation et je vous donnerai une heure plus précise. Pour les autres, il y a encore de la place, profitez en ;)

... et j'ajoute une nouvelle toute fraiche, Constantin et moi avons décidé de nous marier ! alors, il y aura qqc à fêter en plus du déménagement ! il reste à vérifier la disponibilité de l'église mais ce sera vraisemblablement début septembre.
LaPetiteAnglaise

Message par LaPetiteAnglaise »

Félicitations Marie et Constantin !
Quelle merveilleuse façon de commencer l'année :-)

Quant à moi, je ne serai pas disponible ce jour-là malheureusement, mais je fais passer l'appel sur le Trait d'union !

À très bientôt,
Christèle
mariefasol

Message par mariefasol »

bonjour à tous,
alors voilà, je voulais venir au club ce week end et entre la nouvelle maison et le déménagement, les choses se bousculent un peu ... mais ça y est, je suis prête !

pour l'organisation, je vous propose un rdv à 8h30 samedi 15, un petit café et démarrage à 9h. C'est tôt mais je me suis dit que ça arrangeait certains d'entre vous qui ont l'habitude de se lever tôt et veulent finir tôt. Si vous me dites le contraire et que vous voulez commencer plus tard, dites le moi, je changerai.

Mon adresse : 148... et la nouvelle 26 rue... à M.
Mon tél 0613xxxxxx

Bien sûr, j'ai prévu de quoi vous ravitailler tous après l'effort et ceux qui doivent partir plus tôt pourront manger sans problème.

pouvez vous juste me confirmer que vous avez lu ce message et que vous êtes toujours partant ?

merci !
marie
Dernière modification par steph le sam. janv. 15, 2011 12:02, modifié 1 fois.
Raison : Pour éviter les problèmes j'ai masqué le numéro de tél et les adresses.
Pascal F

Message par Pascal F »

Ok
Pascal et viviane
steph
Site Admin

Message par steph »

C'est OK pour moi également.
Stéphane.
Verrouillé