[DEVINETTE] Qu'a-t-il fait ?
Modérateur : steph
[DEVINETTE] Qu'a-t-il fait ?
Je vous propose une nouvelle devinette, un peu différente de celles proposées jusqu'alors car elle concerne un membre du club :
Voici Nicolas, que vous avez probablement déjà croisé au club, Nicolas rame parmi nous depuis quelques mois :
Mais Nicolas est connu pour avoir accompli quelque chose, à vous de deviner quoi.
(je compte sur lui et les quelques personnes qui sont au courant pour ne pas vendre la mèche trop tôt).
Voici Nicolas, que vous avez probablement déjà croisé au club, Nicolas rame parmi nous depuis quelques mois :
Mais Nicolas est connu pour avoir accompli quelque chose, à vous de deviner quoi.
(je compte sur lui et les quelques personnes qui sont au courant pour ne pas vendre la mèche trop tôt).
Stéphane.
Re: [DEVINETTE] Qu'a-t-il fait ?
Petit indice pour vous aider (mais pas trop) : cherchez le nom du cheval de Zorro...
Stéphane.
Ah ouaip ! Je vois ! Il a vendu plein d'aspirateurs ?
ou alors, il faut bien passer l'aspirateur sur la piste avant de faire du curling ?
Bon, voyons voir... Toutes les propositions sont alléchantes, mais il n'y en a pas une qui ait un rapport avec "Tornado", le cheval de zorro... A part qu'il sautait bien les obstacles... alors je vote pour le triple saut... Dans tous les cas, bravo ! Car toutes les options sont admirables...
Il y a un bateau qui glisse super bien qui s'appelle Tornado, ...
Thierry
Euh Cécile, tu te mets en ménage ? Tornado, c'est un aspirateur....cecile a écrit :Bon, voyons voir... Toutes les propositions sont alléchantes, mais il n'y en a pas une qui ait un rapport avec "Tornado", le cheval de zorro... A part qu'il sautait bien les obstacles... alors je vote pour le triple saut... Dans tous les cas, bravo ! Car toutes les options sont admirables...