[RANDO] La bonne mère - 03/09/2011

Tous les sujets archivés de l'année 2011

Modérateur : steph

Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

[RANDO] La bonne mère - 03/09/2011

Message par steph »

Date : samedi 03 septembre 2011.
Distance : 30 km.
Lieu : Marseille.
Difficulté : ouvert à tous.
Description : Le chateau d'if, la calanque du frioul et la baie des singes. Ces lieux vous inspirent ? Venez les découvrir en aviron de mer !
Plus d'infos : http://www.avironfrance.asso.fr/Pratiquer/Randonnee/RandonAviron/RA2011/2011Rando29.pdf

N'ayant jamais participé à cette randonnée ce sera l'inconnu ;). La randonnée a lieu le samedi, il faudra donc partir vendredi (matin ou soir, à définir), nous pourrons mettre à profit la journée de dimanche pour faire un peu de tourisme...
Si vous êtes intéressés merci de vous signaler rapidement afin de faciliter l'organisation.

Organisateurs
- Stéphane
- Perrine De.

Participants
- Stéphane
- Pascal
- Viviane
- David
- Perrine De.

rando Kayak
- Stéphane
- Perrine

Accompagnateurs
- Stéphanie (à confirmer)
Stéphane.
Pascal F
Messages : 960
Inscription : lun. juil. 03, 2006 7:10
Localisation : Phalempin (59)

Re: [RANDO] La bonne mère - 03/09/2011

Message par Pascal F »

Allez , allons voir si plus belle est la vie ! :moque:

Pascal et Viviane
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] La bonne mère - 03/09/2011

Message par steph »

Pour information j'ai fait une recherche pour les billets de train : nous pouvons avoir un aller/retour pour moins de 100€.
Avec un peu de chance on peut même avoir des prem's, l'aller/retour serait à moins de 60-70€. Mais pour cela il faut prendre les billets le premier week-end de Juin, si vous voulez tenter l'aventure : dépêchez vous de vous inscrire !
Stéphane.
david d
Messages : 350
Inscription : dim. juin 08, 2008 10:08
Localisation : Lille

Re: [RANDO] La bonne mère - 03/09/2011

Message par david d »

je suis avec vous pour aller tâter de l'eau salée (et chaude) et saluer la bonne mère
Stéphanie m'accompagnera peut être
Pascal F
Messages : 960
Inscription : lun. juil. 03, 2006 7:10
Localisation : Phalempin (59)

Re: [RANDO] La bonne mère - 03/09/2011

Message par Pascal F »

Alors, on peut confirmer l'inscription
Si il n'y a pas de 5, Stéphanie pourra barrer

Pascal
perrine d

Re: [RANDO] La bonne mère - 03/09/2011

Message par perrine d »

Bonjour,

Je m'inscris également.
Stéphane, je veux bien t'aider à organiser la sortie.

Nous pouvons également regarder les tarifs et les horaires des vols RyanAir Lille-Marseille.

Je compte profiter d'être sur Marseille pour faire un peu de kayak de mer dans les calanques.
A bon entendeur, si cela tente aussi certains d'entre vous...

http://www.kayak-marseille.fr/
http://cassis-kayak.fr/
http://www.raskas-kayak.com/

Perrine De.
david d
Messages : 350
Inscription : dim. juin 08, 2008 10:08
Localisation : Lille

Re: [RANDO] La bonne mère - 03/09/2011

Message par david d »

Bonjour tous,

J'ai fait cette petite balade en kayak en mai l'an dernier, c'était vraiment très sympa, je crois que c'était avec kayak attitude mais sans certitude, il n'y a pas eu de soucis.
Idéalement, partir plusieurs heures et prévoir un pic nic sur une plage déserte, mais c'est peut être difficile à planifier dans le timing du WE
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] La bonne mère - 03/09/2011

Message par steph »

Perso ça me dirait bien de faire cette balade, reste à savoir qui est intéressé, ensuite si on veut le faire il faudra peut-être allonger le séjour et partir le jeudi soir par exemple... Je vais noter sur le premier message les participants intéressés pour le Kayak, merci de me dire ce que vous préférez.
Stéphane.
Pascal F
Messages : 960
Inscription : lun. juil. 03, 2006 7:10
Localisation : Phalempin (59)

Re: [RANDO] La bonne mère - 03/09/2011

Message par Pascal F »

ok pou le kayak

Pascal et Viviane
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] La bonne mère - 03/09/2011

Message par steph »

L'organisation et le déroulement de cette rando se précise : nous partons vendredi 2 septembre, arrivée prévue vers midi à Marseille St Charles. L'après midi sera consacrée à une randonnée en Kayak dans les calanques (n'oubliez pas vos maillots de bain).
Le samedi c'est la rando en aviron et le dimanche sera libre, nous pourrons faire du tourisme et/ou aller à la plage.

Les billets de train pour le départ sont retenus : 6h30 à Lille Flandres, avec un changement à Paris, arrivée prévue à 11h20.

Pascal et Viviane je vous laisse gérer vos billets, j'ai acheté ceux de Perrine, David et moi.

Si d'autres personnes sont intéressées pour faire cette randonnée, je pense que c'est encore possible mais il faut vous manifester rapidement.
Stéphane.
Verrouillé