[RANDO] Traversée de Paris - 25/09/2011

Tous les sujets archivés de l'année 2011

Modérateur : steph

Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

[RANDO] Traversée de Paris - 25/09/2011

Message par steph »

Pour le week-end du 25/09/2011 deux options s'offrent à nous :
- La traditionnelle traversée de Paris : 34 km sur la Seine, vous passerez au pied de la tour Eiffel jusque Notre-Dame puis retour au club, situé au pont de Sèvres.
- Plus originale car le club n'y a jamais participé : la randonnée du Chasselas, plus au sud, à Moissac. D'une longueur de 52 km, cette randonnée devrait bénéficier d'un temps plus clément, mais elle a lieu le samedi et le dimanche, ce qui implique de poser une ou deux journées de congés (suivant l'organisation).

Si vous êtes intéressés par l'une de ces deux randonnées, laissez un message !

Participants Paris
- Jean-Luc

Participants Chasselas
- Jean-Luc

Mise à jour le 01/08/2011 :
Je choisis d'autorité la traversée de Paris pour des facilités d'organisation. voici la description de la randonnée :
Date : dimanche 25 septembre
Distance : 34 km.
Lieu : Paris.
Difficulté : ouvert aux rameurs ayant quelques mois d'expérience.
Description : Organisé par le club de Boulogne-Billancourt, cette randonnée vous permet de ramer en plein coeur de Paris, c'est la seule fois de l'année où c'est possible. Partant du pont de Sèvres, vous remonterez la Seine jusque Notre-Dame en passant au pied de la tour Eiffel puis demi-tour jusqu'au club. Le départ étant donné très tôt le matin il faudra prévoir de partir samedi et de passer la nuit à Paris.

Organisateurs :
- ?

Participants :
- Jean-Luc
- Pierre F.
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
jeanluc m
Messages : 337
Inscription : dim. déc. 28, 2008 1:55
Localisation : marcq en baroeul

Re: [RANDO] Le 25/09/2011

Message par jeanluc m »

j'minscrit aux deux, on sait jamais
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Le 25/09/2011

Message par steph »

Peu de réponse sur ce sujet, malheureusement le temps passe et il faut prendre une décision pour organiser le déplacement.
Je propose donc de participer à la randonnée de Paris, l'organisation étant plus simple. Ne pouvant être la cette année il faut que quelqu'un d'autre s'en charge (je peux aider pour l'organisation).
Merci de vous signaler rapidement, la sortie c'est dans moins de deux mois et il faut s'inscrire et surtout réserver l'hôtel.

Jean-Luc : Est-ce que je maintiens ton inscription ?
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: [RANDO] Traversée de Paris - 25/09/2011

Message par steph »

Petite précision : la date limite pour les inscriptions c'est le 12 septembre 2011.
Si vous êtes intéressés ne tardez pas à vous signaler.
Stéphane.
viviane
Messages : 45
Inscription : mer. nov. 15, 2006 8:27
Localisation : Phalempin

Re: [RANDO] Traversée de Paris - 25/09/2011

Message par viviane »

Pierre Fagot s'inscrit pour la Traversée de Paris
Avis aux amateurs
Avatar de l’utilisateur
jeanluc m
Messages : 337
Inscription : dim. déc. 28, 2008 1:55
Localisation : marcq en baroeul

Re: [RANDO] Le 25/09/2011

Message par jeanluc m »

steph a écrit :Peu de réponse sur ce sujet, malheureusement le temps passe et il faut prendre une décision pour organiser le déplacement.
Je propose donc de participer à la randonnée de Paris, l'organisation étant plus simple. Ne pouvant être la cette année il faut que quelqu'un d'autre s'en charge (je peux aider pour l'organisation).
Merci de vous signaler rapidement, la sortie c'est dans moins de deux mois et il faut s'inscrire et surtout réserver l'hôtel.

Jean-Luc : Est-ce que je maintiens ton inscription ?
ben évidemment...bien que j'ai pas tout compris, mais c'est pas grave, on fonce, on verra bien quel sport bon pratique à l'arrivée!
Verrouillé