[DIVERS] Journées portes ouvertes - 17/09/2011
Modérateur : steph
[DIVERS] Journées portes ouvertes - 17/09/2011
Bonjour à tous,
Le samedi 17 septembre 2011 le club organise une journée "portes-ouvertes". Il sera possible de venir ramer le matin, par contre l'après-midi sera réservé aux initiations lors de ces portes-ouvertes. Afin d'assurer ces initiations ainsi que l'accueil des personnes nous aurons besoin de bénévoles, merci de noter cette date sur vos agendas et de communiquer autour de vous afin de faire connaitre cette journée.
Présents :
- Pascal et Viviane
- Stéphane
- Christophe
- Catherine
- Christian
- Chantal
Le samedi 17 septembre 2011 le club organise une journée "portes-ouvertes". Il sera possible de venir ramer le matin, par contre l'après-midi sera réservé aux initiations lors de ces portes-ouvertes. Afin d'assurer ces initiations ainsi que l'accueil des personnes nous aurons besoin de bénévoles, merci de noter cette date sur vos agendas et de communiquer autour de vous afin de faire connaitre cette journée.
Présents :
- Pascal et Viviane
- Stéphane
- Christophe
- Catherine
- Christian
- Chantal
Stéphane.
Re: [DIVERS] Journées portes ouvertes - 17/09/2011
Je mets un rappel : les portes-ouvertes auront lieu samedi prochain, de 14h00 à 18h00, n'oubliez pas d'en parler autour de vous.
De plus nous auront besoin de bénévoles pour accueillir et encadrer.
De plus nous auront besoin de bénévoles pour accueillir et encadrer.
Stéphane.
Lors des années antérieures,
Les compétiteurs s'occupaient des jeunes en les mettant sur des virus
Les loisirs s'occupaient des adultes en deux parties :
1 - Quelqu'un leur expliquait le mouvement sur le tank à ramer
2 - Ensuite, ils montaient en yolette encadré par 2 rameurs et un barreur.
Ils nous faut donc pour les loisirs :
- Des personnes à l'accueil pour montrer les bateaux et expliquer le fonctionnement du club. ( 2 ou 3 )
- Des personnes pour enregistrer les demandes. ( pour la sécurité sur l'eau, toute personne doit être inscrite ) ( 1 ou 2 )
- Une personnes au tank à ramer. ( décomposition du mouvement ; obligatoire avant d'aller en yolette ) ( 2 en relais )
- Des rameurs pour faire avancer les bateaux. ( il faut montrer le mouvement et stabiliser le bateau ) ( 6 ou 9 )
Et pour la partie conviviale, ramener des cakes et des tartes.
Vivianne et moi pouvont barrer les yolettes.
Pascal
Les compétiteurs s'occupaient des jeunes en les mettant sur des virus
Les loisirs s'occupaient des adultes en deux parties :
1 - Quelqu'un leur expliquait le mouvement sur le tank à ramer
2 - Ensuite, ils montaient en yolette encadré par 2 rameurs et un barreur.
Ils nous faut donc pour les loisirs :
- Des personnes à l'accueil pour montrer les bateaux et expliquer le fonctionnement du club. ( 2 ou 3 )
- Des personnes pour enregistrer les demandes. ( pour la sécurité sur l'eau, toute personne doit être inscrite ) ( 1 ou 2 )
- Une personnes au tank à ramer. ( décomposition du mouvement ; obligatoire avant d'aller en yolette ) ( 2 en relais )
- Des rameurs pour faire avancer les bateaux. ( il faut montrer le mouvement et stabiliser le bateau ) ( 6 ou 9 )
Et pour la partie conviviale, ramener des cakes et des tartes.
Vivianne et moi pouvont barrer les yolettes.
Pascal
je serais là exceptionnellement ce samedi pour les "portes ouvertes" (car comme vs le savez ts les samedis,je participe aux ventes flashes des gdes surfaces )
je ferais une présence "flash "de 14 à 18 heures, je peux faire ce que vs voulez car je suis polyvalent
enfin je louperai 2 ventes flash hormis celle-ci à savoir celle du 15 octobre pour l'AG
et celle du 26/11 car ce sera mon 26 eme anniverssaire
christophe
je ferais une présence "flash "de 14 à 18 heures, je peux faire ce que vs voulez car je suis polyvalent
enfin je louperai 2 ventes flash hormis celle-ci à savoir celle du 15 octobre pour l'AG
et celle du 26/11 car ce sera mon 26 eme anniverssaire
christophe
Je serais également présente samedi après midi pour vanter les atouts de notre sport favori!
Je serais absent Samedi apres midi je passe mon examen d'apiculture
Chantal et moi-même seront présents samedi après-midi . Si il n'y a pas trop de monde à s'occuper et en attendant que la foule arrive, Chantal a envie de goûter aux sensations du skiff et (peut-être) à la douceur automnale de l'eau de la deûle devant le ponton !?... Elle a même prévu des affaires de rechange au cas où ....on ne peut que l'encourager devant tant de détermination!...
Christian
Christian
Pour info, je ne pourrai pas venir samedi. Bon courage, pour ceux qui seront présents.
Bonjour,
je pourrais venir ( sans cake, n'ayant toujours pas de four...) samedi après-midi.
Je pourrais faire un peu tout ce que vous voulez ( ce qui inclut tenir la porte ouverte pour rester conforme à l'appellation de la journée!) à part peut être ramer, mon accident du sommeil étant encore en résorbtion
Par ailleurs, je souhaite à Vincent beaucoup de réussite dans son examen!
je pourrais venir ( sans cake, n'ayant toujours pas de four...) samedi après-midi.
Je pourrais faire un peu tout ce que vous voulez ( ce qui inclut tenir la porte ouverte pour rester conforme à l'appellation de la journée!) à part peut être ramer, mon accident du sommeil étant encore en résorbtion
Par ailleurs, je souhaite à Vincent beaucoup de réussite dans son examen!
-Julie-
Pour celles et ceux qui rament le samedi matin et qui seront présents l'après-midi, il est possible de déjeuner au club, ça évite un aller-retour (ce sera mon cas). Si d'autres veulent se joindre à moi : prenez vos sandwichs !
Stéphane.