Je suis, bien évidemment, partant pour le char à voile car je n'en ai jamais fait, c'est l'occasion !
Pour le samedi je propose un concours de cerf-volant. Pour les plus courageux, pourquoi pas essayer de faire un cerf-volant "fabrication maison", forme et couleur libre ! Qui se sent prêt à relever le défi ?
WE à Etaples 25/26 février
Modérateur : steph
Re: WE à Etaples 25/26 février
Stéphane.
Bonne idée pour le concours
Pour le char à voile j'ai eu des infos :
on pourrait faire ça à Ste Cécile , le dimanche de 9h30 à 11h30. le tarif est de 22 euros.
Pour la pitchoune de 8 ans pas de souci, il a des chars enfants, cela peut juste poser problème en cas de vent fort..
On va s'amuser !
Pour le char à voile j'ai eu des infos :
on pourrait faire ça à Ste Cécile , le dimanche de 9h30 à 11h30. le tarif est de 22 euros.
Pour la pitchoune de 8 ans pas de souci, il a des chars enfants, cela peut juste poser problème en cas de vent fort..
On va s'amuser !
-Julie-
Je n'ai pas encore posé la question à Eric, mais j'espère qu'il est partant pour s'occuper de Marylou pendant que je testerai le char à voile ! Ou alors ce sera le contraire. Dans tous les cas, compter un participant pour nous.
Aude
Aude
Ah ! je viens de lire ton message Julie. Si le vent n'est pas trop méchant, la minette sera sûrement partante pour initiation.
On vient avec notre cerf-volant, maison ou pas.
Nous avons une voiture avec 7 places, donc 4 libres...
Aude
On vient avec notre cerf-volant, maison ou pas.
Nous avons une voiture avec 7 places, donc 4 libres...
Aude
J'ai une mauvaise nouvelle, le prix des locations a augmenté.
Etant donné que nous sommes peu nombreux à être intéressés pour ce week-end (en tout cas peu d'inscrits). Nous avons pris la décision d'annuler cette sortie, pour éviter d'avoir un coût trop élevé.
En espérant qu'il n'y aura pas trop de décus, nous remettrons ça à l'année prochaine...
Etant donné que nous sommes peu nombreux à être intéressés pour ce week-end (en tout cas peu d'inscrits). Nous avons pris la décision d'annuler cette sortie, pour éviter d'avoir un coût trop élevé.
En espérant qu'il n'y aura pas trop de décus, nous remettrons ça à l'année prochaine...
Stéphane.