Date : samedi 25 mai et dimanche 26 mai 2013. Distance : 48 km. Estimation du coût : 100€ Lieu : Côte d'Or. Difficulté : rameurs ayant quelques mois d'expérience.
La randonnée de 48 kilomètres se fait en deux étapes : la première débute à Gray en Haute-Saône et se termine à Pontailler-sur-Saône en Côte d’Or. La seconde vous conduira sous les remparts d’Auxonne. J'ai peu d'info sur cette rando, nous ne l'avons jamais faite. A priori il devrait être possible de partir le vendredi soir (pas trop tard, il y a 5 heures de route) pour un retour le dimanche soir.
La rando m'intéresse. Cependant, je suis en train de m'organiser un séjour à Barcelone la semaine du 20 au 24 (à défaut de Venise ). Pas possible d'enchaîner les deux à la suite. Si mon séjour ne se fait pas, je m'inscris pour Gray-Auxonne. y-a-t-il une date de limite d'inscription posée?
Corinne S a écrit :y-a-t-il une date de limite d'inscription posée?
Il n'y a pas d'urgence, j'ai contacté l'organisation ils ont encore des yolettes à louer. (mais nous pourrons peut-être prendre les notres). Je pense que ce serait bien d'avoir une réponse pour début avril.