Challenge du rameur 2012-2013

Tous les sujets archivés de l'année 2013

Modérateur : steph

Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Challenge du rameur 2012-2013

Message par steph »

Nouvelle mise à jour du challenge, pas de changement en tête, tous les rameurs ayant participé à la randonnée des nénuphars. Notons cependant la belle progression de Géraldine qui passe de la 10ème à la 6ème place.
Aude marque également ses premiers points pour cette année.
Comme d'habitude vous pouvez voir le classement complet ici
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Challenge du rameur 2012-2013

Message par steph »

J'ai apporté un léger changement au classement : Camille conforte sa première place en ajoutant la vogalonga et ses 30 km.
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Challenge du rameur 2012-2013

Message par steph »

Le nouveau classement suite à la randonnée à Armentières a été mis en ligne.

A noter : j'ai ajouté une colonne pour connaitre la place précédente et pouvoir visualiser plus facilement l'évolution.
Nous pouvons donc noter le bond au classement de Clémence qui prend la 7ème place et Vincent C. Gagne 5 places également.
A noter également les premiers points marqués cette année par Nettie et Violaine ainsi que Jean N Dont c'était la première randonnée.
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Challenge du rameur 2012-2013

Message par steph »

Le challenge bat son plein !
J'ai ajouté 60kms sur deux jours pour les participants à la randonnée dans le Morbihan et 15 km pour les rameurs ayant affronté les vagues de Boulogne sur mer.

Il y a pas mal de changements. Camille et Olivier B. consolident leurs places (1er et 2ème). Hélène fait un bond au classement et nous pouvons également noter l'apparition, aux alentours de la 25ème place, de Christian, Vincent L., Olivier T. et Elina.

Mais ce n'est pas terminé, plusieurs randonnées sont encore programmées, il y aura encore des rebondissements...
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Challenge du rameur 2012-2013

Message par steph »

J'ai mis à jour le classement. J'ai ajouté 45 km pour les rameurs ayant participé à la randonnée à Amsterdam.
Pas de changement sur le podium. Corinne et Hélène prennent les 5ème et 6ème place. Aurélia et Carine fond un bond de 4 places chacune. A noter également l'entrée dans le classement de Claire et Richard.
Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
steph
Site Admin
Messages : 1610
Inscription : mer. août 30, 2006 11:38
Localisation : Roubaix

Re: Challenge du rameur 2012-2013

Message par steph »

Le classement pour le challenge du rameur est à jour. Etant donné que la randonnée sur le Cher est annulée, je propose d'arrêter le concours à fin août et de commencer le prochain au 1er septembre. Cela nous permettra d'avoir les dates du challenge calquées sur une saison normale de compétition.

Le résultat final est donc :
Première : Camille (854 points) avec 619 km parcourus en 10 sorties représentant 21 jours. Félicitations à notre gagnante. :applause:
Deuxième : Olivier B. (644 points) avec 406 km en 11 sorties sur 19 jours.
Troisième ex-aequo : Pascal et Viviane (603 points) avec 468 km en 5 sorties sur 14 jours.
5 Stéphane
6 Corinne
7 David D.
8 Hélène
9 Catherine
10 Géraldine

Bravo à tous nos participants (48 au total) et rendez-vous à Lille-Don pour la première rando de la saison 2013-2014. :)
Stéphane.
Verrouillé