Ouvertures/fermetures 2013
Modérateur : steph
Re: Ouvertures/fermetures 2013
Récapitulatif pour les jours à venir :
- Ce week-end (10 et 11 août) le club sera ouvert comme d'habitude.
- Le jeudi 15 août sera ouvert comme un dimanche (de 9h00 à 12h00).
- Pour le week-end du 17 et 18 : le club sera FERME le samedi 17 août (pour cause de rando Dinant-Namur et Canal du midi). Par contre il sera ouvert le dimanche 18 aux horaires habituels.
- Ce week-end (10 et 11 août) le club sera ouvert comme d'habitude.
- Le jeudi 15 août sera ouvert comme un dimanche (de 9h00 à 12h00).
- Pour le week-end du 17 et 18 : le club sera FERME le samedi 17 août (pour cause de rando Dinant-Namur et Canal du midi). Par contre il sera ouvert le dimanche 18 aux horaires habituels.
Stéphane.
N'oubliez pas que le club sera ouvert les 1er et 11 novembre de 9h00 à 12h00.
Stéphane.
Re: bonnes fetes de fin d'année
bonjour
Comme tous les ans, Viviane et moi seront présents pour le 25 décembre et le 1er janvier.
Nous vous donnons rendez vous à 10h00 au club afin de pouvoir profiter un peu de notre lit.
Rien de tel qu'un bol d'air frais pour se remettre des fêtes
A bientôt sur l'eau pour de bonnes résolutions. Il y a toujours eu au moins une yolette le 1er
Pascal
Comme tous les ans, Viviane et moi seront présents pour le 25 décembre et le 1er janvier.
Nous vous donnons rendez vous à 10h00 au club afin de pouvoir profiter un peu de notre lit.
Rien de tel qu'un bol d'air frais pour se remettre des fêtes
A bientôt sur l'eau pour de bonnes résolutions. Il y a toujours eu au moins une yolette le 1er
Pascal
A la demande d'Isabelle qui est venue le 25 à 9h30, nous ouvrirons donc le club le 01/01/2014 à 9h30 pour faire les premiers bateaux de l'année. Nous sommes pour l'instant au moins 5
( nous étions 4 le 25/12 mais pas en même temps )
Pascal
( nous étions 4 le 25/12 mais pas en même temps )
Pascal
10H00 c'était mieux pour un lendemain de fête mais je serai des vôtres OK POUR 9H30.
Ah ben c'est clair que 10h c'était pas mal, voir 10h30 , j'prendrai la yolette ou le paddle suivant
nous ouvrirons donc à 9h30 et ferons les bateaux en fonction des arrivées
comme nous ne sommes pas surs des présents, les premiers au club seront les premiers partis.
Pascal
comme nous ne sommes pas surs des présents, les premiers au club seront les premiers partis.
Pascal
Finalement ca sera sans moi , il faut que je reste tranquille quelques jours
Bravo a tous , record battu : 14 personnes sur l'eau et une dans l'eau
Bravo a christophe pour s'etre jeté a l'eau pour sauver un chien
Pascal
Bravo a christophe pour s'etre jeté a l'eau pour sauver un chien
Pascal
QUEL CLUB DYNAMIQUE !!!!