[RANDO] Le Cher 7 et 8 septembre 2013
Modérateur : steph
Re: [RANDO] Le Cher 7 et 8 septembre 2013
Bon, ben, Alice sera prise par ses délices (professionnels) et ne pourra finalement venir à cette rando.
Du coup, Vincent C., qui était en tête de liste complémentaire, la remplace. Reste donc encore 2 places à compléter pour la 3e yolette. Qu'on se le dise !
Pour les amateurs d'histoire, je préparerai des petites choses.
Et pour répondre à Jean-Luc, Super-Olivier sera là, donc pas de souci pour tirer les yolettes...
A +
H
Du coup, Vincent C., qui était en tête de liste complémentaire, la remplace. Reste donc encore 2 places à compléter pour la 3e yolette. Qu'on se le dise !
Pour les amateurs d'histoire, je préparerai des petites choses.
Et pour répondre à Jean-Luc, Super-Olivier sera là, donc pas de souci pour tirer les yolettes...
A +
H
Oui pas de problème et avec Super-Barreuse-Hélène trajectoire optimisée garantie !!! pas question de prendre le chemin des écoliers
Je suis partant pour la 3ème yolette. Plutot partisan d'un départ le vendredi après midi.
Il ne reste plus qu'une place : qu'on se le dise !
Hélène
Hélène
Suis contrainte de renoncer à cette sortie. Désolée.
je suis pour un départ le vendredi après midi . Si il y à une place dans une voiture suis preneur.
Perso je serais partant pour le vendredi matin...
Stéphane.
Donc, après le désistement de Gaëlle, il reste encore 2 places pour la 3e yolette. Je vais attendre qu'un autre rameur s'inscrive avant de contacter le club de Tours.
A +
H
A +
H
La descente du cher est annulée!!
http://www.cotsaviron.com/
NEWS - Annulation de la descente du Cher - Samedi 17 août 2013
L'édition 2013 de la Descente du Cher est annulée. Cette randonnée, organisée annuellement par notre club devait fêter ses 20 ans d’existence cette année. Les barrages du Cher étant endommagés depuis les crues de l'automne 2012, la randonnée ne peut se dérouler en toute sécurité. Leur réparation est prévue, et sera certainement effective pour l'édition de 2014. Nous donnons rendez-vous aux bénévoles à cette nouvelle échéance.
http://www.cotsaviron.com/
NEWS - Annulation de la descente du Cher - Samedi 17 août 2013
L'édition 2013 de la Descente du Cher est annulée. Cette randonnée, organisée annuellement par notre club devait fêter ses 20 ans d’existence cette année. Les barrages du Cher étant endommagés depuis les crues de l'automne 2012, la randonnée ne peut se dérouler en toute sécurité. Leur réparation est prévue, et sera certainement effective pour l'édition de 2014. Nous donnons rendez-vous aux bénévoles à cette nouvelle échéance.