[RANDO] Descente de l'Aa - 06/10/2013
Modérateur : steph
Re: [RANDO] Descente de l'Aa - 06/10/2013
Bonjour,
je suis désolée mais j'ai un contretemps, et ne pourrais finalement pas venir à cette sortie.
à bientôt,
Violaine
je suis désolée mais j'ai un contretemps, et ne pourrais finalement pas venir à cette sortie.
à bientôt,
Violaine
pour info je prend ma voiture 7 places.
J'ai le feu vert !!!
J'aimerai donc être parmis vous pour........ BRAMER (j'ai encore quelques séquelles de barreur)
J'aimerai donc être parmis vous pour........ BRAMER (j'ai encore quelques séquelles de barreur)
Il y a encore de la place. Si d'autres personnes veulent venir, il faut se dépêcher, les inscriptions seront closes ce week-end.
Stéphane.
Isabelle ne pourra pas venir avec nous, il nous reste donc 2 places à pourvoir...
Stéphane.
-
Bonjour,
Je suis disponible et prêt pour ma première randonnée !
Je suis disponible et prêt pour ma première randonnée !
Je m'inscrit également!
A très bientôt
A très bientôt
Quelques points sur l'organisation :
- Le chargement de la remorque se fera samedi après-midi après la sortie. RDV au club à 16h30. Je rappelle que ce n'est pas facultatif, il y a trois yolettes à charger, merci de prévoir d'être là. Si vous ne pouvez pas, vous devez trouver quelqu'un pour vous remplacer.
- Le départ se fera dimanche à 8h00. le rendez-vous étant à Houlle (comme pour la randonnée des nénuphars).
- Pour le midi : pas besoin de prévoir un pique-nique, le repas est compris dans l'inscription.
- Retour à Lille dans l'après-midi...
Pour le déplacement : Olivier T prend sa voiture pour tracter la remorque, Vincent C. prend également sa voiture. Le plus simple serait de prendre le mini-bus du club pour emmener les personnes restantes.
- Le chargement de la remorque se fera samedi après-midi après la sortie. RDV au club à 16h30. Je rappelle que ce n'est pas facultatif, il y a trois yolettes à charger, merci de prévoir d'être là. Si vous ne pouvez pas, vous devez trouver quelqu'un pour vous remplacer.
- Le départ se fera dimanche à 8h00. le rendez-vous étant à Houlle (comme pour la randonnée des nénuphars).
- Pour le midi : pas besoin de prévoir un pique-nique, le repas est compris dans l'inscription.
- Retour à Lille dans l'après-midi...
Pour le déplacement : Olivier T prend sa voiture pour tracter la remorque, Vincent C. prend également sa voiture. Le plus simple serait de prendre le mini-bus du club pour emmener les personnes restantes.
Stéphane.
Bonjour,
Je re-confirme notre inscription sur liste d'attente.
David
Je re-confirme notre inscription sur liste d'attente.
David
Nous pourrions quasiment faire une quatrième yolette, Daniel étant intéressé pour venir également, ainsi que Jérôme P. (qui rame le samedi matin)...
Mais nous ne pouvons prendre que trois bateaux, Olivier T. ne pouvant pas tracter la grande remorque. Je vais voir si on peut louer un bateau, mais j'ai un doute...
Mais nous ne pouvons prendre que trois bateaux, Olivier T. ne pouvant pas tracter la grande remorque. Je vais voir si on peut louer un bateau, mais j'ai un doute...
Stéphane.