Culs gelés 2013 le dimanche 20 janvier 2013
Modérateur : steph
Culs gelés 2013 le dimanche 20 janvier 2013
Bonjour à tous,
Nous avons participé l'an dernier à la régate des culs gelés, une belle course qui nous a permis de nous confronter aux autres clubs français mais aussi de créer une belle émulation au sein des loisirs lillois avec 3 yolettes en lice.
Afin que ce soit un plaisir pour tous, cette course nécessite un peu d'entraînement intensif . Pas nécessaire d'avoir 10 ans d'aviron mais par contre de venir régulièrement au club, d'être dispo pour des séances d'entraînement pendant l'hiver, les séances d'ergo sont vivement conseillées et surtout d'avoir envie de transpirer .
Où :
sur la Seine, en amont de Paris, au Coudray Montceaux
Quand :
course le dimanche 20 janvier, l'an dernier nous étions partis le samedi après midi et avions dormi au F1 situé à quelques kms du départ
Quoi :
25 kms de course
des personnes intéressées ?
organisateur(s)
David
participants :
Bateau 1 :
Stéphane
Camille
Maxime C
Julie B
David
Bateau 2 :
Sébastien C
Vincent C
Sylvain
Julien K
Catherine
Nous avons participé l'an dernier à la régate des culs gelés, une belle course qui nous a permis de nous confronter aux autres clubs français mais aussi de créer une belle émulation au sein des loisirs lillois avec 3 yolettes en lice.
Afin que ce soit un plaisir pour tous, cette course nécessite un peu d'entraînement intensif . Pas nécessaire d'avoir 10 ans d'aviron mais par contre de venir régulièrement au club, d'être dispo pour des séances d'entraînement pendant l'hiver, les séances d'ergo sont vivement conseillées et surtout d'avoir envie de transpirer .
Où :
sur la Seine, en amont de Paris, au Coudray Montceaux
Quand :
course le dimanche 20 janvier, l'an dernier nous étions partis le samedi après midi et avions dormi au F1 situé à quelques kms du départ
Quoi :
25 kms de course
des personnes intéressées ?
organisateur(s)
David
participants :
Bateau 1 :
Stéphane
Camille
Maxime C
Julie B
David
Bateau 2 :
Sébastien C
Vincent C
Sylvain
Julien K
Catherine
Dernière modification par david d le sam. déc. 22, 2012 3:28, modifié 6 fois.
Re: Culs gelés 2013 le dimanche 20 janvier 2013
Ok pour une participation a cet évènement incontournable du mois de janvier. J'ai une revanche à rependre sur l'année dernière, il y a un record à battre (moins de 2h07'00").
Avis aux amat(rices)eurs !
Avis aux amat(rices)eurs !
Stéphane.
J'en suis, ça fera une bonne raison de plus de faire de l'ergo cet hiver!
-
Partant pour cette course.
Je n'ai pas de revanche à prendre mais un record à battre (que nous avons loupé de trés peu) et une première place à confirmer avec un équpage de choc.
A bientôt sur l'eau
Sébastien
Je n'ai pas de revanche à prendre mais un record à battre (que nous avons loupé de trés peu) et une première place à confirmer avec un équpage de choc.
A bientôt sur l'eau
Sébastien
je regarde ma disponibilité et je vous tiens au courant.
c'est bon je serai de la partie
cela me fera une première !!!!!
cela me fera une première !!!!!
Bonjour tous,
Le temps passe, il falloir penser sérieusement à commencer les entrainements, si d'autres personnes sont intéressées par ce beau challenge sur la Seine, n'hésitez pas à vous faire connaître
A bientôt
David
Le temps passe, il falloir penser sérieusement à commencer les entrainements, si d'autres personnes sont intéressées par ce beau challenge sur la Seine, n'hésitez pas à vous faire connaître
A bientôt
David
Moi aussi... Faut bien trouver une raison pour s'entraîner en hiver
-Julie-
Ma condition physique exceptionnelle validée par le cardiologue ce matin, j'ai donc décidé de vous louer ma musculature hors-norme pour cette course contre la montre. HAHA !