Challenge du rameur 2012-2013
Modérateur : steph
Challenge du rameur 2012-2013
Comme tous les ans nous organisons le challenge du rameur loisir.
Ce concours est ouvert à tous les loisirs qui participent à des sorties (randonnées ou régates)
Afin d'être plus équitable nous gardons notre nouveau barème, nous comptabiliserons les jours et le nombre de randonnées en plus du nombre de kilomètres.
Pour info voici comment sont calculés les points : nombre km+(13*nombre sorties)+(5*nombre jours des sorties).
Le classement est consultable dans la rubrique "loisirs" puis "randonnées" du site ou en cliquant ici
Ce concours est ouvert à tous les loisirs qui participent à des sorties (randonnées ou régates)
Afin d'être plus équitable nous gardons notre nouveau barème, nous comptabiliserons les jours et le nombre de randonnées en plus du nombre de kilomètres.
Pour info voici comment sont calculés les points : nombre km+(13*nombre sorties)+(5*nombre jours des sorties).
Le classement est consultable dans la rubrique "loisirs" puis "randonnées" du site ou en cliquant ici
Stéphane.
Re: Challenge du rameur 2012-2013
Les premiers points de la saison 2012-2013 sont marqués par les trois participants au marathon de Liège. Le classement est donc constitué de :
1 Catherine
2 Christophe
3 Georges
1 Catherine
2 Christophe
3 Georges
Stéphane.
Suite à notre sortie en Camargue, j'ai ajouté 34 km pour les participants et compté 2 jours de randonnée. Personne n'ayant fait les deux sorties, les rameurs du marathon de Liège restent en tête du classement, talonnés par les rameurs de la sortie en Camargue. Le classement complet est toujours consultable ici
Stéphane.
Changement en tête du classement. J'ai ajouté 2 kilomètres pour tous les participants à la journée du huit, Camille, Olivier et David prennent la tête du classement, à égalité, pour l'instant.
Comme d'habitude le classement complet est disponible dans la rubrique "loisirs" puis "randonnées" du site.
Comme d'habitude le classement complet est disponible dans la rubrique "loisirs" puis "randonnées" du site.
Stéphane.
J'ai mis à jour le classement, pas de changement en tête mais saluons l'arrivée dans le challenge de Maxime et Sébastien, qui ont accompagné Julien au test ergo. 2 petits km mais beaucoup d'efforts pour les parcourir !
Stéphane.
Le classement a été mis à jour suite à notre sortie à Tournai. Peu de changement en tête, mais arrivée de nouveaux rameurs dans le classement, bravo à Augustin, Marie-Laure, Marion, Charlotte et Carine pour les premiers points marqués (et premiers kilomètres parcourus).
Classement complet
Classement complet
Stéphane.
J'ai mis à jour le classement du rameur. J'ai pris en compte le rallye "Hoea Kaha" ainsi que la randonnée à Calais.
Il y a donc du changement en tête, comme on pouvait s'y attendre les trois rameurs qui ont visité la Nouvelle-Zélande se retrouvent aux trois premières places, Camille étant en tête avec 312 points.
Derrière Il y a un groupe de quatre rameurs (entre 115 et 153 points) à la poursuite du groupe de tête, et le gros de peloton qui suit avec 20 à 76 points.
Notons également les premiers points marqués par Bénédicte et Frédéric.
Pour rappel le compte de points se fait en comptant les kilomètres mais également le nombre de randonnées et la durée, en jours, de ces randonnées.
Vous pouvez consulter le classement complet.
Il y a donc du changement en tête, comme on pouvait s'y attendre les trois rameurs qui ont visité la Nouvelle-Zélande se retrouvent aux trois premières places, Camille étant en tête avec 312 points.
Derrière Il y a un groupe de quatre rameurs (entre 115 et 153 points) à la poursuite du groupe de tête, et le gros de peloton qui suit avec 20 à 76 points.
Notons également les premiers points marqués par Bénédicte et Frédéric.
Pour rappel le compte de points se fait en comptant les kilomètres mais également le nombre de randonnées et la durée, en jours, de ces randonnées.
Vous pouvez consulter le classement complet.
Stéphane.
salut Stéphane, vérifie le classement ,tu a du faire une erreur dans le classement tu a du te tromper de nom entre moi et david.
J'ai vérifié et je n'ai pas vu d'erreur :
La Camargue, la journée du 8 et Tournai pour David
La Camargue, Tournai et Calais pour toi...
La Camargue, la journée du 8 et Tournai pour David
La Camargue, Tournai et Calais pour toi...
Stéphane.
J'ai mis à jour le challenge suite à la randonnée de Berlin.
Je me suis basé sur les 107 km annoncés par Guido. Par souci d'équité je n'ai volontairement pas pris en compte les 15 km effectués le lundi matin par quelques uns d'entre nous, étant donné que ce n'était pas prévu dans le programme de la rando.
Bien évidemment il y a du changement dans le classement, Camille reste en tête avec 312 points, talonnée par Olivier et moi-même (298 points chacun).
On peut également remarqué un groupe de 7 rameurs entre la 8ème et la 14ème place.
Je vous laisse regarder le classement complet
Je me suis basé sur les 107 km annoncés par Guido. Par souci d'équité je n'ai volontairement pas pris en compte les 15 km effectués le lundi matin par quelques uns d'entre nous, étant donné que ce n'était pas prévu dans le programme de la rando.
Bien évidemment il y a du changement dans le classement, Camille reste en tête avec 312 points, talonnée par Olivier et moi-même (298 points chacun).
On peut également remarqué un groupe de 7 rameurs entre la 8ème et la 14ème place.
Je vous laisse regarder le classement complet
Stéphane.