séance de perfectionnement loisirs du 26/01
Modérateur : steph
séance de perfectionnement loisirs du 26/01
Pascal D. propose aux loisirs les plus motivés et désireux de progresser des séances de perfectionnement le samedi matin.
Ces séances se dérouleront une fois par mois (date fixée quelques semaines avant). Elles sont réservées aux rameurs ayant au minimum quelques mois d'expériences et étant assidus aux entraînements, à savoir qui viennent au minimum 2 fois par semaine.
Les séances se dérouleront en yolette avec Pascal à la barre.
Inscrivez vous, Pascal constituera le bateau avec 4 rameurs en fonction des niveaux.
La prochaine séance est fixée au samedi 26 janvier à 9h00.
Participants :
Camille
Vincent C
Renée
Hélène N
Ces séances se dérouleront une fois par mois (date fixée quelques semaines avant). Elles sont réservées aux rameurs ayant au minimum quelques mois d'expériences et étant assidus aux entraînements, à savoir qui viennent au minimum 2 fois par semaine.
Les séances se dérouleront en yolette avec Pascal à la barre.
Inscrivez vous, Pascal constituera le bateau avec 4 rameurs en fonction des niveaux.
La prochaine séance est fixée au samedi 26 janvier à 9h00.
Participants :
Camille
Vincent C
Renée
Hélène N
Dernière modification par david d le lun. janv. 28, 2013 9:52, modifié 2 fois.
Re: séance de perfectionnement loisirs du 26/01
Intéressée!
COOL
C'est exactement ce qu'il me fallait , présent pour le samedi 26 janvier à 9h00 au club
C'est exactement ce qu'il me fallait , présent pour le samedi 26 janvier à 9h00 au club
-
ouais on en a toujours besoin ....
Ne tardez pas à vous inscrire, c'est samedi matin, il reste des places, c'est une belle possibilité de progresser qui vous est offerte
mauvaise nouvelles , j'ai une gastro et hier suis tomber sur un plaque de verglas donc dos bloqué ,.
je ne pourrais donc pas venir samedi
je ne pourrais donc pas venir samedi
S'il reste une place, je suis preneuse. Cela fait un petit moment que je viens régulièrement (quasiment 2 ans, toutes les semaines), mais seulement à raison d'une fois par semaine (et non pas 2). Donc si cela pose un pb, dites-le moi.
A +
Hélène
A +
Hélène
vu le manque d'intéressés, la séance est reportée au samedi 02 février à 09h00
je note la participation d'Hélène
SI plusieurs personnes s'inscrivent, Pascal composera lui même un bateau qui lui semble le plus homogène
Vincent, es tu en état de reprendre ta place ?
je note la participation d'Hélène
SI plusieurs personnes s'inscrivent, Pascal composera lui même un bateau qui lui semble le plus homogène
Vincent, es tu en état de reprendre ta place ?
Toujours partante pour le 2 fevrier.
Pour avoir ramer un peu samedi matin (26/01), il faisait vraiment très très froid et donc pas un temps à faire des exercices! J'espère qu'il fera meilleur ce samedi.
Pour avoir ramer un peu samedi matin (26/01), il faisait vraiment très très froid et donc pas un temps à faire des exercices! J'espère qu'il fera meilleur ce samedi.
comme je serait en préparatif du repas du soir, je serai au club que l'aprem. je vais essayer de venir un peu mardi soir si je vais mieux .