Date : samedi 07 septembre 2013.
Distance : 30 km.
Lieu : Marseille.
Estimation du coût : 200€
Difficulté : ouvert à tous.
Description : Le chateau d'if, la calanque du frioul et la baie des singes. Ces lieux vous inspirent ? Venez les découvrir en aviron de mer !
Habituellement, nous proposons de partir le vendredi matin afin de faire une randonnée en kayak dans les calanques le vendredi après-midi. Le samedi sera consacré à la sortie en aviron de mer et le dimanche pour faire un peu de tourisme.
Vous pouvez voir les photos de l'année dernière.
Organisateurs
- ?
Participants
Rando Kayak
Accompagnateurs
Liste d'attente
[RANDO] La bonne mer"e" - 07/09/2013
Modérateur : steph
[RANDO] La bonne mer"e" - 07/09/2013
Stéphane.
Re: La bonne mer"e" - 07/09/2013
J'ouvre déjà le sujet sur la rando de Marseille début septembre. Ça peut paraître tôt, mais j'ai déjà reçu un e-mail du club de Marseille.
Pour rappel il n'y a que 10 bateaux disponibles, si nous souhaitons y participer il faut réserver un bateau rapidement.
De plus cette année Marseille est capitale européenne de la culture, le week-end du 7 septembre il y aura des animations (notamment un rassemblement de bateaux). Nous aurons donc probablement du mal à trouver un logement si nous ne nous y prenons pas plus tôt que d'habitude.
Personnellement je ne ferais pas cette randonnée cette année, donc je ne m'inscrit pas, il faut également trouver quelqu'un pour organiser (je donnerai un coup de main, promis).
Pour rappel il n'y a que 10 bateaux disponibles, si nous souhaitons y participer il faut réserver un bateau rapidement.
De plus cette année Marseille est capitale européenne de la culture, le week-end du 7 septembre il y aura des animations (notamment un rassemblement de bateaux). Nous aurons donc probablement du mal à trouver un logement si nous ne nous y prenons pas plus tôt que d'habitude.
Personnellement je ne ferais pas cette randonnée cette année, donc je ne m'inscrit pas, il faut également trouver quelqu'un pour organiser (je donnerai un coup de main, promis).
Stéphane.