Pomponette s'est cassé la jambe ! URGENT !
Modérateur : steph
Pomponette s'est cassé la jambe ! URGENT !
Nos deux yolettes préférées, Pomponette et Chruszcziki sont hors d'usage. Genou cassé pour l'une, traverse dévissée pour l'autre...
Bref, elles ont besoin de vous ! Nous allons organiser une première séance de maintenance le mardi 12 mars à 18h00. Venez nombreux pour contribuer à leur sauvetage.
Bref, elles ont besoin de vous ! Nous allons organiser une première séance de maintenance le mardi 12 mars à 18h00. Venez nombreux pour contribuer à leur sauvetage.
Stéphane.
Re: Pomponette s'est cassé la jambe ! URGENT !
Si je peux être utile je tenterai de venir. Mais c'est de la main d’œuvre hautement non-qualifée.
vu la neige je ne serai as la ce soir , on remet ça à jeudi
Oui, vu les conditions de circulation, inutile de prendre des risques supplémentaires.
On risque de casser d'autres genoux, et pas forcément ceux des bateaux...
Personnellement j'essaierai de passer... Mais il n'y a rien de moins sur ! Si on ne peut pas s'occuper des bateaux ce soir ou jeudi, ce sera la semaine prochaine.
On risque de casser d'autres genoux, et pas forcément ceux des bateaux...
Personnellement j'essaierai de passer... Mais il n'y a rien de moins sur ! Si on ne peut pas s'occuper des bateaux ce soir ou jeudi, ce sera la semaine prochaine.
Stéphane.
Malgré les intempéries, quelques courageux sont venus au club ce soir et nous avons même commencé à démonter les pièces abîmées des deux yolettes.
Un grand bravo à Augustin et Bénédicte qui sont venus spécialement pour ça.
Un grand bravo à Augustin et Bénédicte qui sont venus spécialement pour ça.
Stéphane.
Pour les courageux et motivés : nous allons continuer ce soir l'entretien de nos deux yolettes...
Stéphane.
Je n'ai pas l'occasion de venir au club en semaine, mais je peux refaire des pièces chez moi.
Thierry
Merci pour ta proposition Thierry.
Pour l'instant, Vincent c. a pris les deux pièces cassées et doit pouvoir nous fournir des pièces neuves. Si ce n'est pas le cas nous n'hésiteront pas à faire appel à toi.
Suite des opérations : mardi prochain pour poncer les parties endommagées de la yolette et fixer les nouvelles pièces (si nous les avons d'ici là...)
Pour l'instant, Vincent c. a pris les deux pièces cassées et doit pouvoir nous fournir des pièces neuves. Si ce n'est pas le cas nous n'hésiteront pas à faire appel à toi.
Suite des opérations : mardi prochain pour poncer les parties endommagées de la yolette et fixer les nouvelles pièces (si nous les avons d'ici là...)
Stéphane.
Bonsoir Stéphane, à quelle heure serez-vous au club pour poncer ?