RANDO baie des Anges à Nice les 07 et 08 décembre 2013
Modérateur : steph
RANDO baie des Anges à Nice les 07 et 08 décembre 2013
Bonjour à tous,
Quoi de plus sympa que de profiter des beaux jours pour programmer une rando au soleil quand l'automne aura recouvert notre cher Nord ?
Voici donc une rando d'aviron de mer à Nice, au large de la ville.
35 Kms en yole de mer (4x+ ou 2x)
Personnellement, je ne l'ai jamais faite, pour des infos en live, vous pouvez vous orientez vers Pascal et Viviane.
http://www.avironfrance.asso.fr/Pratiqu ... ando50.pdf
départ au plus tard le vendredi 06 au soir par avion, vol direct Lille/Nice avec Easyjet ou Airfrance
retour au plus tôt le dimanche 08 dans l'après midi ou le lendemain suivant congés potentiels (vols directs Nice/Lille le dimanche après midi et le lundi)
Quand : 07 et 08 décembre 2013
budget :
transport : pour l'instant 85 € avec Easyjet
Niveau de difficulté : savoir ramer
reste les autres repas et la location de l'hébergement (appart'hotel, gîte, ....) à définir en fonction du nombre d'inscrits
Le nombre de places étant limités, je vous demanderai de vous inscrire rapidement, également pour bénéficier des meilleurs tarifs de vols.
Si vous n'êtes pas certains d'être disponibles, précisez le, je vous inscrirai en liste d'attente, solution préférable et moins pénalisante pour l'organisation et les autres participants qu'un désistement de dernière minute ...
Et pour faire rêver :
organisateur :
David
Participants :
Stéphane
Géraldine
Clothilde
Jérémie
David
Julie L
Liste d'attente :
Quoi de plus sympa que de profiter des beaux jours pour programmer une rando au soleil quand l'automne aura recouvert notre cher Nord ?
Voici donc une rando d'aviron de mer à Nice, au large de la ville.
35 Kms en yole de mer (4x+ ou 2x)
Personnellement, je ne l'ai jamais faite, pour des infos en live, vous pouvez vous orientez vers Pascal et Viviane.
http://www.avironfrance.asso.fr/Pratiqu ... ando50.pdf
départ au plus tard le vendredi 06 au soir par avion, vol direct Lille/Nice avec Easyjet ou Airfrance
retour au plus tôt le dimanche 08 dans l'après midi ou le lendemain suivant congés potentiels (vols directs Nice/Lille le dimanche après midi et le lundi)
Quand : 07 et 08 décembre 2013
budget :
transport : pour l'instant 85 € avec Easyjet
Niveau de difficulté : savoir ramer
reste les autres repas et la location de l'hébergement (appart'hotel, gîte, ....) à définir en fonction du nombre d'inscrits
Le nombre de places étant limités, je vous demanderai de vous inscrire rapidement, également pour bénéficier des meilleurs tarifs de vols.
Si vous n'êtes pas certains d'être disponibles, précisez le, je vous inscrirai en liste d'attente, solution préférable et moins pénalisante pour l'organisation et les autres participants qu'un désistement de dernière minute ...
Et pour faire rêver :
organisateur :
David
Participants :
Stéphane
Géraldine
Clothilde
Jérémie
David
Julie L
Liste d'attente :
Dernière modification par david d le mer. sept. 04, 2013 1:39, modifié 3 fois.
Re: RANDO baie des Anges à Nice les 07 et 08 décembre 2013
Hello David, afin de voir si c est possible pour nous peux tu stp nous preciser l heure à laquelle il faut etre à l aeroport le vendredi soir et l heure à laquelle nous rentrerons dimanche soir. Je te remercie, Clo et Jérémie
Hello Clothilde,Clothilde a écrit :Hello David, afin de voir si c est possible pour nous peux tu stp nous preciser l heure à laquelle il faut etre à l aeroport le vendredi soir et l heure à laquelle nous rentrerons dimanche soir. Je te remercie, Clo et Jérémie
décollage à 21h10 le vendredi soir
arrivée à Lille à 17h05 le dimanche ou 16h50 le lundi
Par contre je me renseigne pour le niveau requis, combien d'heures d'aviron il a dans les pattes ton gaillard ?
Clothilde, Jérémie,
Stéphane m'a confirmé le niveau de Jérémie, mes excuses, si j'ai mis un doute sur celui-ci, j'ai simplement eu écho que cette sortie pouvait être un peu difficile par gros vent.
Donc, si les horaires sont compatibles avec votre agenda ...
David
Stéphane m'a confirmé le niveau de Jérémie, mes excuses, si j'ai mis un doute sur celui-ci, j'ai simplement eu écho que cette sortie pouvait être un peu difficile par gros vent.
Donc, si les horaires sont compatibles avec votre agenda ...
David
-
Pour l'hébergement à Nice, il existe un ancien couvent de bonne sœurs, avec vue sur la mer près du club de Nice, environ 500 mètres très sympathique.
Contactez Claude Decuyper pour avoir l'adresse. Si vous ne savez pas qui c'est demandez à Lucien Meersman ou Jean Meurin.
S'il vous manque un coéquipier je peux venir compléter le bateau à condition que vous me préveniez assez tôt par MP que je prenne mon vendredi et mon lundi pour faire la route. Je suppose que vous louez un bateau pour 5.
NB je viens ramer le 18 août au club.
Contactez Claude Decuyper pour avoir l'adresse. Si vous ne savez pas qui c'est demandez à Lucien Meersman ou Jean Meurin.
S'il vous manque un coéquipier je peux venir compléter le bateau à condition que vous me préveniez assez tôt par MP que je prenne mon vendredi et mon lundi pour faire la route. Je suppose que vous louez un bateau pour 5.
NB je viens ramer le 18 août au club.
Bonsoir David, les horaires nous conviennent, on met une option cela semble OK pour nous. Je te confirme cela dans la semaine. Bisous, Clothilde et Jérémie
Je note les inscriptions de Clothilde et Jérémie, à confirmer rapidement.
Je note également la proposition de Marc de compléter l'un de nos bateaux, effectivement nous louons des sièges sur place. Nous verrons comment se présente la suite des inscriptions. Je vais regarder cette possibilité de couvent, un peu de repos pour notre âme tant malmenée ne nous ferait pas de mal
Rappel à tous, le nombre de place est très limité, inscrivez vous rapidement si ça vous tente
Je note également la proposition de Marc de compléter l'un de nos bateaux, effectivement nous louons des sièges sur place. Nous verrons comment se présente la suite des inscriptions. Je vais regarder cette possibilité de couvent, un peu de repos pour notre âme tant malmenée ne nous ferait pas de mal
Rappel à tous, le nombre de place est très limité, inscrivez vous rapidement si ça vous tente
- julie Lef.
Hello!
C’est une rando qui m’intéresse bien.
Je vois quelques détails organisation boulot et je confirme rapidement mon inscription.
Si ça se fait, je prendrais mes billets de mon coté, car j’en profiterai surement pour prendre quelques jours en plus avant ou après...
Bon week end prolongé ou bon courage pour ceux qui bossent..!
Julie
C’est une rando qui m’intéresse bien.
Je vois quelques détails organisation boulot et je confirme rapidement mon inscription.
Si ça se fait, je prendrais mes billets de mon coté, car j’en profiterai surement pour prendre quelques jours en plus avant ou après...
Bon week end prolongé ou bon courage pour ceux qui bossent..!
Julie
En l'absence de David je note la participation de Julie (à confirmer). Pour info il est possible de louer des 4 et des doubles mais le nombre de sièges est limité. Si vous êtes intéressés merci d'y penser assez rapidement...
Stéphane.