[REGATE] La journée du 8 - 17/11/2013
Après une belle journée comme celle que nous venons de passer à Lille Don, je comprends que vous mourriez d'envie d'une bonne course de 8.
Ci dessous le message de Stéphane pour la version 2012, comme quoi c'est pas difficile d'organiser une sortie.
Inscrivez vous dès que possible que nous puissions "monter" un bateau et commencer les entraînements (certainement le dimanche matin.
Date : dimanche 17 novembre 2013
Distance : 2 x 1000m.
Lieu : Gravelines.
Difficulté : ouvert aux rameurs ayant un expérience en skiff.
Description : Tous les ans la fédération propose d'organiser la journée nationale du Huit. A cette occasion des régates sont organisées, ouvertes à tous, la seule condition étant d'être en 8, en couple ou en pointe.
Il serait bien de pouvoir aligner au moins un équipage loisirs pour cette journée
Évidemment vu le type de bateau le nombre de places est limité à 9 personnes (sauf si nous constituons deux équipages), dépêchez vous !
Participants :
Équipage :
- Vincent C.
- David
- Julie B.
Remplaçants
-
Accompagnateurs :
Entraînements :
- Pascal F
Modérateur : steph
Dernière modification par david d le lun. sept. 30, 2013 9:12, modifié 2 fois.
Re: [REGATE] La journée du 8 - 17/11/2013
je suis partant pour faire un essai afin de voir si je suis à la hauteur pour ne pas être une gène pour le bateaux.
je ne suis pas là le 17 mais je veux bien m'entraîner
Pascal
Pascal
j'inscris Julie qui avait barré lors de la dernière édition et qui cette année souhaite participer côté muscle et plus côté voix
a quand entrainement?
SUIS PAS DISPO LE 20 ET 27 OCT CAR EN FORMATION EDUCATEUR
SUIS PAS DISPO LE 20 ET 27 OCT CAR EN FORMATION EDUCATEUR
si cela vous dit on peu déjà faire une sortie ce samedi aprem?
Bonjour à tous,
Devant le peu d'inscrits à cette belle course de 8 et aucun entraînement jusqu'à présent, il va nous falloir annuler
l'an prochain peut être
David
Devant le peu d'inscrits à cette belle course de 8 et aucun entraînement jusqu'à présent, il va nous falloir annuler
l'an prochain peut être
David