[RANDO] Vogalonga - 8/06/2014

Tous les sujets archivés de l'année 2014

Modérateur : steph

vincent c

Re: [RANDO] Vogalonga 2014 - 8/06/2014

Message par vincent c »

allez un de plus , je viens aussi :bien:
Clothilde

Re: [RANDO] Vogalonga 2014 - 8/06/2014

Message par Clothilde »

Yes Vincent en avoir reparlé sur la yolette t'en as donné envie ??? Trop bien !!! Ca fait une belle équipe !!!! Vivement....
Clothilde

Re: [RANDO] Vogalonga - 8/06/2014

Message par Clothilde »

Bonsoir tout le monde,

je me renseigne sur la possibilité d'y aller en train couchette.

CLo
Clothilde

Message par Clothilde »

Pour l'avion :

Transavia propose un départ le jeudi 5 juin 18H05 de Lille à 45 euros mais il faut revenir soit le dimanche, soit le jeudi suivant
:(

J'ai trouvé un vol Ryanair aux dates qui me concernent (suis-je la seule à ne pouvoir partir que trois jours ?) : départ samedi 7 juin 19H35 à 39,99 euros et un retour lundi 9 à 21H25 à 138,99 euros (revenir le mardi soir ne coûterait que 26,99 euros). Il y aurait un départ possible le jeudi soir à 47,99 euros et le vendredi soir à 80,99 euros.

C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment.

Bises à tous

CLo
Isabelle Pruvost

Message par Isabelle Pruvost »

Je viens aussi :oui:
Clothilde

Message par Clothilde »

J'ai l'impression qu'il n'y a plus de train couchette Paris-Venise avec la SNCF d'après mes recherches. Il est possible de faire Lille-Paris en train mais avec plusieurs changements et du coup cela prendrait une journée entière voire même une partie de la nuit.

Par contre, sur le site thello.com j'ai trouvé des possibilités de trains couchettes mais pour le moment les horaires et tarifs de juin ne sont pas présentés.
steph
Site Admin

Message par steph »

Il va être temps de s'activer pour Venise. Je fais un petit point sur l'organisation en cours :

- Pour le logement : nos appartements "habituels" sont réservés, a priori pas d'altana cette année ! :(

- Le seul club qui pourrait nous louer des yolettes (le seul qui a répondu jusqu'à présent) c'est le club de Montpellier, ils nous proposent également le logement en demi-pension dans un hôtel (65€ la nuit avec petit déjeuner et diner inclus). Mais il faut réserver 3 nuits minimum. Ce qui veut dire, Clothilde, que tu devras payer 3 nuits même si tu n'en passe que deux...
Il ne pourrons nous certifier une place que fin février.

- Pour le déplacement : le site Thello pourrait avoir des prix attractifs (probablement - de 100€ aller/retour), il faut attendre encore quelques jours avant d'avoir les prix. Ce qui implique également de prendre des billets supplémentaires jusque "gare de Lyon" et de voyager en train couchette.
En avion il n'y a que des solutions low-cost au départ de Charleroi ou de Paris avec des horaires plus ou moins pratique et des prix variables, mais il faut se dépêcher !
La dernière solution serait de descendre en voiture, ce sera moins cher, plus souple, mais nettement plus fatiguant. :(

Je ferais un point sur les horaires et les coûts bientôt.
Stéphane.
vincent c

Message par vincent c »

te connaissant je n'ai aucune inquiétude :oui: si tu à besoin d'un coup de main hésite pas :bien:
steph
Site Admin

Message par steph »

Je note quelques petits changements : vincent v ne viendra pas avec nous et j'ajoute camille. Nous sommes donc 10 rameurs.
Stéphane.
Clothilde

Message par Clothilde »

Pas de soucis Stéph je paierai la nuit supplémentaire. Je ne vais pas aller dormir ailleurs quand même !
Verrouillé